annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortir du mode Bridge, lorsque le 10.0.0.1 ne fonctionne pas

Grendizer
Amiral

Voilà, suite à un problème avec Helix, il se peut je dois enlever le mode bridge pour un diagnostic.

 

La façon simple, 10.0.0.1, enlever le Bridge. Mais ça marche pas.

La façon longue. Débrancher mon router, Factory Reset Helix, me reconnecter sur la borne

 

J'ai chercher sur le forum, quelqu'un semble avoir eu le problème et l'a réglé, mais n'a pas vraiment donné la solution.

 

Ça dit de quoi à quelqu'un? Ou une idée ce comment m'y prendre?

 

Aussi autre option est branché un RJ45 directe dans le modem, mais je cherche las solution... simple

9 RÉPONSES 9

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas lorsque tu accède à 10.0.0.1 pour désactiver le mode bridge ?  donne nous des détails sur l'endroit ou ça bloque

En fait il ne se produit absolument rien. Ça roule sans cesse, pour terminer avec ERR_CONNECTION_TIMED_OUT.

 

Est-ce mon routeur qui bloque l'accès? 

 

Lors d'un premier diagnostif pour mon problème Netflix plante, j'ai retirer le mode Bridge manuellement. (parce que même problème) Après avoir fait tous les tests, j'ai remis le mode Bridge. Immédiatement après, j'ai testé entré dans le modem via 10.0.0.1, et ça avait marché.

 

Mais là plus rien.

bizare. 

Est-ce que ton ordi est branché direct dans une des prise Ethernet de la borne ?

As tu essayé un simple reset électrique de la borne pour voir si ça pourrait réactiver l'accès au 10.0.0.1 ?

Non je suis en WIFI, et le test avait été fait en WIFI.

 

Je vais essayer un reset, voir ce que ça fait.

 

 

Ça ne fonctionne pas plus.

 

J'ai lu qu'il faut assigner un adresse fixe, avec un subnet différent. Je vais creuser de ce coté là.

 

 

Avant de te casser la tête a essayer de trouver une solution, essaie avec un fil Ethernet direct dans la borne

C'est aussi le prochain test à faire.

L'autre méthode sera pendant mes temps libres

Anonyme
Non applicable
Essai le 10.0.0.1 en navigation privée dans ton browser jai déjà eu un trouble similaire. Ton c'est quoi le subnet de ton routeur perso?

J'ai fait le test en navigation privé, ça n'a pas fonctionné.

 

Pour le subnet, de ce que je vois ça serait 255.255.255.0