annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services de sécurité Maximum - L'installation ne se complète pas

Heretushi
Officier

Bonjour à tous,

 

J'ai téléchargé le logiciel "Videotron Service Agent". Je l'ai installé. J'ai créé mon compte sur le portail "Mon portail de securité". Je vois mon ordinateur répertorié.

 

Par contre, l'installation locale du logiciel ne se complète pas. La fenêtre "L'agent de service Vidéotron" indique "Installation en cours...", je ne vois rien qui s'agite dans mon Gestionnaire de tâche. Tout ce que ça fait, c'est réveiller mon Windows Defender qui trouve les mêmes "menaces" que d'habitude (mes scripts personnels que j'ai développé moi même et que j'ai déjà approuvé) et ensuite, rien.

 

Si je redémarre mon PC et je réouvre l'Agent, ça me dit que l'installation a échoué et ça me donne l'occasion de recommencer.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu validé qu'aucun autre logiciel de sécurité n'est installé sur ton ordinateur, incluant les anciennes versions du service de sécurité Vidéotron ?

Bonjour!

 

Oui, j'ai bien vérifié par le fait que j'en n'ai jamais installé d'autres et utilisé Windows Defender (inclus avec Windows 10).

 

J'ai finalement réussi à faire l'installation.

 

  1. J'ai commencé par utiliser l'utilitaire de désinstallation fournis par Vidéotron.
  2. Redémarrage.
  3. J'ai été désactiver l'analyse en temps réel de Windows Defender.
    • Clic droit sur le menu démarrer.
    • Paramètres.
    • Mise à jour et sécurité.
    • Sécurité de Windows.
    • Protection contre les virus et les menaces.
    • Désactiver la protection en temps réel.
  4. Ensuite, j'ai relancé l'Agent de Services Vidéotron et réessayé l'installatio.

C'est maintenant fonctionnel.

 

On peut conclure ce dossier!

jai deja essayé ,vite debarquer beaucoup probleme avec les mise a jour windows 10 et ses un debut.et lourd pour rien en plusse.