annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur Wi-Fi nouvelle génération plante

Renaud00
Disciple

Bonjour chaque fois que je branche mon xbox one avec mon cable ethernet le routeur fini par crasher.

Tout les appareils brancher par cable a internet reste brancher mais tout ce qui est wifi dans la maison ne peut plus se brancher au wifi.

 

quelqu'un peut aider??? merci !!!! 

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est un bug connu entre le routeur et la xbox one.

 

La meilleure solution, en attendant une "patch", est de mettre la console en wifi.

 

Utiliser le réseau 5Ghz (info en arriere du routeur), la xbox one en est capable.

c'est ce que je fait lorsque je peut me permettre quelque moment de lag ... mais vraiment pas l'ideal !!!

la derniere fois que j'ai appeller le soutien technique la personne ne semblais pas etre au courant du Bug ... 

je doute qu'il travail sur une patch !!!!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Une alternative qui n'est pas garantie est dechanger le type de "shut down" que la consolle utilise.

Sois le "instant off" ou l'équivallent du mode veille. J'ai un blanc sur l'option a utiliser.

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Renaud00!

 

Tel que Kira l'a indiqué, il s'agit d'un problème connu qui fait actuellement l'objet d'une investigation. En attendant qu'un correctif soit appliqué, vous pouvez soit connecter le routeur en WiFi (idéalement sur le 5 Ghz pour de meilleures performances) ou appliquer la solution temporaire mentionnée par Kira, c'est à dire, utiliser le mode d'alimentation "power save" (Économie d'Énergie) au lieu de "instant off" (Démarrage Instantané) dans votre Xbox.

 

Vous trouverez davantage d'information sur comment appliquer cette solution temporaire sur le site d'aide de Xbox : 

 

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/learn-about-power-modes

 

Pensez vous travailler sur une solution? Parce que à ce que je vois le problème commence à dater et toujours aucune mise à jour de votre part!!

Encore le même problème pour moi ...

Nanette
Initié
J'ai le même problème