annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur Emg2926

pilyne
Initié
Bonjour, je suis sur la page d'interface de configuration de mon routeur, mais je n'arrive pas à me connecter. La dernière fois J'ai réussi avec le soutien technique de clavardage, il avait réinitialisé pour que je puisse me connecter. Qqun peut m'aider?
2 RÉPONSES 2

QT05
Employé
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et il n'y a pas de mot de passe.

Bien sûr, si vous avez modifié ces paramètres (comme le mot de passe), il faudra remettre le routeur en fonction usine si vous ne vous en rappelez pas. La façon de faire pour reinitiatiser le routeur est d'insérer un crayon dans le petit trou écrit "reset" en arrière de l'appareil pendant 20 secondes. Cependant, si vous avez changer le mot de passe Wifi et le nom du réseau, il faudra le refaire car il se remet dans le même état qu'il était au moment où vous l'avez acquis.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@QT05@  a écrit :
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et il n'y a pas de mot de passe.

Bien sûr, si vous avez modifié ces paramètres (comme le mot de passe), il faudra remettre le routeur en fonction usine si vous ne vous en rappelez pas. La façon de faire pour reinitiatiser le routeur est d'insérer un crayon dans le petit trou écrit "reset" en arrière de l'appareil pendant 20 secondes. Cependant, si vous avez changer le mot de passe Wifi et le nom du réseau, il faudra le refaire car il se remet dans le même état qu'il était au moment où vous l'avez acquis.

Pour un simple oublie du mot de pass administrateur du routeur, un appel au soutient technique / ou clavardage est necessaire pour effacer le mot de passe administrateur sans affecter le reste des paramêtres.