annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour des appareils

deehjoy
Initié

Bonjour,

Depuis fin juin j'ai remplie le -formulaire- pour le retour des équipements, 4 fois (dont 3 par téléphone avec un employé du service à la clientèle), en prenant bien soin de faire changer mon adresse dès le début. Je n'ai toujours pas reçu les boîtes pour le faire mais je viens de recevoir une belle facture de 290$ pour NON RETOUR DES ÉQUIPEMENTS !!!!! ...quand c'est videotron qui me dois 90$ !!!! Suis-je la seule et que puis je faire pour remedier à la situation et me faire rembourses mon argent avant que mon dossier de crédit en soit affecté ????? Merci

2 RÉPONSES 2

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour deehjoy,

 

Pour obtenir de l'aide concernant votre dossier, nous vous invitons à contacter directement Vidéotron : 

http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Ou nous contacter en message privé.

 

Merci!

moi aussi j ai pas reçu les boîtes de Vidéotron commander sur internet depuis 3 semaines

moi aussi j attends un crédit de Vidéotron depuis le 15 mai

 

Pour obtenir de l'aide concernant votre dossier, nous vous invitons à contacter directement Vidéotron : 

J ai quitté Vidéotron a cause de son service  a la clentèle outre mer qui tient pas parole . je commencerais pas a les appeler maintenant que je suis plus client 

Pourquoi  pas désigner un magasin par ville ( ou un autre local ) pour rapporter le matériel ?

 

tourlou  soyez prudent