annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de branchement par videotron

Mourad17
Initié

J'ai pris un plan avec Vmedia (une compagnie dont tous les agents avec qui j'ai parlé personne ne parle un minimum bien le Français ) , mais le plus important c'est que Videotron a refusé de me brancher sur internet. J'ai vérifié avec vidéotron et avec beaucoup d'autres compagnies que je suis illigible a l'internet 400 et internet 940 Mbp. Après que j'ai annulé mon internet avec Bell et j'ai acheté un routeur puissant puis Vmedia a soutiré 170$ de ma carte. Ils m'envoient un courriel pour me dire Videotron a refusé de brancher a votre adresse. 

J'ai appelé Videotron simulant m'abonner a leur forfait 400 ou 900,  ils me disent oui biensure  et ils me donnent un prix qui est le double de ce que Vmedia a demandé et me disent on vous branche dans 3 jours. Donc j'essaye de comprendre 

 

Pourquoi videotron refuse de me brancher via VMedia, 

3 RÉPONSES 3

gillets
Maitre

@Mourad17        puisque vous parlez de Vmedia

Une autre fuite de données, cette fois, chez VMedia
Des pirates informatiques ont fait circuler sur le web les données personnelles de dizaines de milliers de clients du fournisseur d’accès Internet et télédistributeur VMedia.
Les 65 000 lignes d’informations piratées comprennent notamment les adresses courriel de milliers d’utilisateurs, leur numéro de client et leur adresse IP, qui permet de connaître leur emplacement.

référence le journalde quebec.com de ce matin  ( 31 octobre 2019  )

https://www.journaldequebec.com/2019/10/31/une-autre-fuite-de-donnees-cette-fois-chez-vmedia

 

tourlou....   joyeuses Halloween 

Ce n'est pas mon sujet Vmedia je n'irai jamais dans cette minuscule compagnie douteuse . Mon problème est bien posé et j'attends une réponse de Vidéotron . Pourquoi Vidéotron refuse de me brancher via une autre compagnie sachant que c'est Vidéotron le fournisseur d'internet câble.

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Mourad17,

 

Comme stipulé dans le guide d'utilisation de la communauté, le forum n'est pas l'endroit pour contacter directement Vidéotron.

 

Il est possible de joindre le Service à la Clientèle directement au: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

 

Merci de votre collaboration.