annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"impossible de se connecter au réseau"

AymenBelkhir
Initié
Bonjour! depuis avant-hier mon ordinateur portable ne veux plus se connecter au réseau, chaque fois que j'essaie de me connecter au wifi sa affiche "impossible de se connecter au réseau" pourtant sur mes autres appareils tout fonctionne a merveille, c'est très étrange! J'ai déjà essayer ces solutions; réinitialiser ma carte réseau, réinitialiser mon IP, redémarrer mon routeur j'ai même réinitialiser mon ordinateur au paramètre d'usine, en vain 😕 selon le centre de diagnostique Windows sa viens du routeur, Je suis vraiment désespéré, toutes solutions serait la bienvenue :):)
4 RÉPONSES 4

Serco
Commandant
Je ne sais pas à quel point ça peut t'aider, mais il y a moins d'un mois je ne pouvais plus me connecter wifi non plus à la borne Fi. Ni en 5ghz ni en 2.4ghz. J'ai essayé plusieurs choses aussi. Entre autre d'approcher mon laptop d'un appareil branché sur câble ethernet et de brancher mon laptop par fil ethernet. Tout a fonctionné.

Je suis donc allé voir les propriétés de ma carte wifi pour me rendre compte que le pilote a été mis à jour à la même date que mes problèmes ont débutés. J'ai donc désinstallé la mise à jour et ma connection wifi est revenue.

Ce n'est peut-être pas ton problème, mais juste au cas....

Bonne chasse au bug.

Merci!! sa a fonctionné :)) je vous remercie vraiment! 🙂

HELIX-613D
Initié
Je n'arrive pas à me connecter a la borne HELIX FI

BerengerL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, il serait préférable de créer une nouvelle publication concernant le problème que vous rencontrez plutôt qu'intervenir sur un ancien sujet. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, clavardage, ou sur les réseaux sociaux pour obtenir l'assistance directe de notre soutien technique https://www.videotron.com/nous-joindre. Merci à vous, passez une bonne fin de journée.