annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi sommes-nous obligés de prendre Internet 60 avec Helix?

Ferrari
Chevalier
Je suis certain qu'avec Internet 30 ça serait suffisant pour Helix. J'ai une télé HD, 2 ordinateurs (sans Amazon Prime ou Netflix) et 1 téléphone intelligent qui ne seront pas tous utilisés tous ensemble. Pourquoi est-ce qu'on évalue pas nos besoins d'Internet en premier? Pouquoi sommes-nous obligés d'avoir au minimum Internet 60? Est-ce que la raison est que maintenant nous ne pouvons plus rien enregistrer sur le terminal (300 heures) et que tout est enregistré dans l'infonuagique?
4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Décision marketing.  Cependant,  entre le vieil Internet Fibre 30 avec seulement 150 Go de transfert pour 62$ par mois et l'Internet Helix 60, consommation Illimité pour 67$ par mois, je pense le vieux Fibre 30 n'est plus très interessant.

Infrodus
Amiral

Fait a noter que la fibre 60 n'est pas disponible pour Helix, c est 100 ou 400

Désolé de vous contredire mais on m'a offert le 60 pour mes besoins. Toutefois, j'ai préféré le 100 mais c'est ma décision. Le 60 est disponible. Voir le bas de la page sur le lien suivant:

https://experience.videotron.com/helix/internet

Helix 60 existe bel et bien en effet. On le voit quand on clique sur «créer votre forfait» ou en le demandant simplement. Y a pas que 100 ou 400 ou plus. 🙂