annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portail de sécurité Videotron

larnat18
Initié

Bonjour

je viens d'installer le service de sécurité internet Videotron pour utilier le controle parental. L'installation est comptlété, mais lorsque je veux utiliser le controle parental, on m'envoie sur une nouvelle fenêtre «Mon portail de sécurité» pour ouvrir une connexion, mais je n'ai pas encore de compte! J'essai de cliquer sur «créer un», mais ce n'est qu'une nouvelle fenêtre qui explique ou cliquer pour créer un compte. Cela me ramène à la même fenêtre de connexion. Du coup, je tourne en rond.

.

3 RÉPONSES 3

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! Avez-vous l'icône de l'inscription au portail de sécurité sur le bureau de l'ordinateur ou en cherchant "Inscription au portail de sécurité de Vidéotron" dans l'explorateur de fichiers windows?
Merci!

Bonjour. J'ai exactement le même problème. 

Je n'ai pas l'icône sur mon bureau et j'ai recherché dans l'explorateur de fichiers...sans succès.

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! 

 

Le contrôle parental est géré par le biais du Portail de sécurité et l'inscription s'effectue soit pendant l'installation du logiciel ou par le raccourci qui semble manquant. Si vous allez de logiciel Services de sécurité Vidéotron puis allez ensuite choisir "Compte" dans le bas à gauche, voyez-vous les détails courriel à utiliser à cet endroit?  C'est ce même courriel qui doit être confirmé sur le portail de sécurité. 

 

En cas de difficulté avec la connexion de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'équipe de soutien technique pour plus de vérifications: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre