annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port forwarding sur EMG2926 ne fonctionne pas (Minecraft)

henrit
Initié

Je tente d'effectuer un port forwarding sur mon routeur. La cible est de faire le forwarding de ports Minecraft. Comme ceci ne fonctionnait mais j'ai simplifié avec un serveur nginx sur le port 8080. Il est parfaitement accessible d'un autre ordinateur du réseau.

 

J'ai ajouté le port forwarding sur le routeur. Port 8080 vers 192.168.0.180:8080. En TCP_UDP et WAN. L'ordinateur est en IP fixe sur 192.168.0.180. Ça n'a pas fonctionné.

 

J'ai essayé la configuration mentionné ici: https://forum.videotron.com/t5/internet-et-telephonie/comment-faire-du-quot-poert-forwading-quot-sur...Même constat d'échec.

 

Un scan de port sur l'IP externe montre que le 8080 est ouvert. Il doit donc y avoir quelque chose dans le forward qui ne marche pas. Mais je ne comprends pas quoi. J'ai enlevé le firewall pour tester. Échec.

 

Une idée?

1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

Si j'étais toi j'essaierai de forwarder un port random (ex: 1234) vers le port 8080 de ton 192.168.0.180

 

Ensuite depuis ton LTE de cell essai d'accéder a ton ipwan:1234 voir si ça marche. Je suis pas sur si videotron bloque le port 8080 comme le port 80 (je sais pas si sa apparaîtrait quand même comme un port ouvert depuis un port scan de l'externe)