annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perts connection seulement avec fil

penaxr
Initié

salut, jai plusieurs ordinateur chez moi et chez une amie et les ordinateur qui s'ont connecter avec fils ethernet souvent ont plus de connection mais ceux en wifi marche correctement, quand omt redemare les routeurs tous revien a la normal, ca fait ca fréquemment, il ont meme changer le routeur chez mon amie et ca fait ca encore seulement les pc connecter par fils. chez moi et chez une amie! 2 adresse diferente alors je croit pas que ca soit un problèmes dequipement et surtous que ca fait ca seulement avec les pc avec fils et non en wifi! quelqun dautre a ca? ses peut etre un bug directe des serveur videotron? tous mes drivers ethernet sont a jours alors je voit pas le probleme.

 

merci

2 RÉPONSES 2

zatta103
Initié

Bonjour,
est ce que tu pense à remplacer le cable réseau (RJ45) Cat5 car ca peut que le cable est défecteau et aussi 2 option , il faut regarder au niveau du port d'internet sur le pc, souvent une acumélation de poussière, il peut provoquer une coupure du signal, avec une cane d'air et un bon netoyage profond, il peut régler le problème.

Anonyme
Non applicable

J'ai 3 ordinateurs branché par fil a la maison dont une est ouverte 24h/24 et ça l'a jamais coupé. Vous utilisez quel routeur? Utilisez vous une switch? Avez vous d'autres appareils connecté par fil autre les ordinateurs comme une xbox par hasard?