Le bon endroit pour vos questions techniques

Panne

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Panne

en attendant la réparation, on peut écouter les émissiions enregistrés sur notre illico.... ca fonctionne..

Highlighted
Maitre

Dasbou ou regarder la télévision de base sur internet

tourlou

Highlighted
Initié

Panne tele et internet a loretteville 22:00
Highlighted
Initié

Non

Initié

Contente de savoir ce qui se passe! J'essayais de joindre ma mère, qui habite le secteur Les Saules: après être tombée direct deux fois de suite sur sa boîte vocale sans sonnerie préalable, j'ai tenté un appel Skype pour la prévenir que son téléphone était probablement resté décroché; non seulement l'appel n'a pas abouti, mais à la suite de cette manoeuvre, elle m'est apparue déconnectée! J'ai donc vérifié la carte des pannes d'Hydro-Québec, mais il n'y en a aucune dans la région...

Highlighted
Initié

Va t on avoir un rabais, j'ai perdu ma soirée.  Je suis en vacances et je ne peux mëme pas écouter mes émission enregistrée.

Highlighted
Initié

Les émissions enregistrées sur illico sont accessibles.

VOICI COMMENT ACCÉDER A VOUS ÉMISSIONS ENERGISTRÉES SUR ILLICO...

A la fenêtre du message d'erreur MOT500,  Signal de télé faible, ou autre message de redémarrage:

- Appuyer sur le bouton EXIT de la télécommande, pour faire disparaitre la fenêtre de message,  puis sur le bouton vert LIST  plusieurs fois,  jusqu'à ce que la liste finisse par apparaitre au bout de plusieurs secondes...

- Si vous quttez votre enregistrement, vous devrez refaire le processus une autre fois.

- Si vous quittez la liste, vous devrez refaire le processus une autre fois.

Highlighted
Initié

Service de retour quartier Les Saules!!! Ma mère va enfin pouvoir passer par Longueuil pour savoir ce qui s'est produit chez elle!...

Highlighted
Initié

Ici a Sorel pas de télévision ni internet ni téléphone qui marche depuis hier 18h...
Highlighted
Samurai

À St-Felicien il y a une panne internet de Vidéotron dans mon coin, heureusement j'ai la télé et le câble mais tout le reste ne fonctionne plus

Dernières discussions