annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne

nguillemette
Initié
Est ce que nous sommes seules à subir la panne internet et cablodistribution ?
42 RÉPONSES 42

danger02
Officier

Saint-Étienne aussi panne du câble

Dasbou
Initié

Chez seule les télé ne foncitonne plus les terminaux iliico disent en boucle de redémarrer ... 4 fois jusqu'à maintenant... j'ai arrêté.  Ça a commencé par un affichage qui diasait que le signal est faible , erreur MOT500.  j'ai tenté de faire un appel au support... mais la ligne est toujours engagée... probablement une pluie de panne simultanées sature la ligne de support...

RC495
Initié

Je viens de Charlesbourg aucun service télé-tel-net

danger02
Officier

Même chose à St-Étienne, pas de câble

Dasbou
Initié

Chez moi à Québec ,  seule les télés ne foncitonnent plus les terminaux illico disent en boucle de redémarrer ... 4 fois jusqu'à maintenant... j'ai arrêté.  Ça a commencé par un affichage qui diasait que le signal est faible , erreur MOT500.  J'ai tenté de faire un appel au support... mais la ligne est toujours engagée... probablement une pluie d'appels pour la même panne sature la ligne de support...

Satchman77
Initié
Même chose à St Jean Chrysostome

Dasbou
Initié

désolé pour les memes messages à répétition... c'est mon premier message ici et je ne savais pas qu'il fallait confirmer le premier envoi dans la boite de courriels...  alors comme il n'apparaissait pas dans le forum, le je réenvoyait. C'est pourquoi il est répété 3 fois... lorsque j'ai activé le lien dans le courriel tous les messages accumulés se sont envoyés....

panne majeur chez Vidéotron dans la région de Québec 

Référence le journaldeQuébec.com

 

https://www.journaldequebec.com/2019/10/23/videotron--des-difficultes-techniques-importantes

 

tourlou

Bonsoir

 

Je viens de mInformer avec un ami qui travaille au service à la clientèle de vidéotron et il m'a informé que le batîment de Vidéotron à subi un incendie, ce soir et que la tête de ligne qui relie tout les terminaux de la région se trouve dans ce batîment. Donc ils ont du le couper, j'espère qu'ils vont pouvoir régler le problème auxplus vites.

RC495
Initié

Chalesbourg aucun service tele-tel-net

Dasbou
Initié

en attendant la réparation, on peut écouter les émissiions enregistrés sur notre illico.... ca fonctionne..

Dasbou ou regarder la télévision de base sur internet

 

tourlou

Panne tele et internet a loretteville 22:00

Non

 

Sphynxxx
Initié

Contente de savoir ce qui se passe! J'essayais de joindre ma mère, qui habite le secteur Les Saules: après être tombée direct deux fois de suite sur sa boîte vocale sans sonnerie préalable, j'ai tenté un appel Skype pour la prévenir que son téléphone était probablement resté décroché; non seulement l'appel n'a pas abouti, mais à la suite de cette manoeuvre, elle m'est apparue déconnectée! J'ai donc vérifié la carte des pannes d'Hydro-Québec, mais il n'y en a aucune dans la région...

Va t on avoir un rabais, j'ai perdu ma soirée.  Je suis en vacances et je ne peux mëme pas écouter mes émission enregistrée.

Les émissions enregistrées sur illico sont accessibles.

 

VOICI COMMENT ACCÉDER A VOUS ÉMISSIONS ENERGISTRÉES SUR ILLICO...

 

A la fenêtre du message d'erreur MOT500,  Signal de télé faible, ou autre message de redémarrage:

- Appuyer sur le bouton EXIT de la télécommande, pour faire disparaitre la fenêtre de message,  puis sur le bouton vert LIST  plusieurs fois,  jusqu'à ce que la liste finisse par apparaitre au bout de plusieurs secondes...

- Si vous quttez votre enregistrement, vous devrez refaire le processus une autre fois.

- Si vous quittez la liste, vous devrez refaire le processus une autre fois.

 

Sphynxxx
Initié

Service de retour quartier Les Saules!!! Ma mère va enfin pouvoir passer par Longueuil pour savoir ce qui s'est produit chez elle!...

Charleen
Initié
Ici a Sorel pas de télévision ni internet ni téléphone qui marche depuis hier 18h...

À St-Felicien il y a une panne internet de Vidéotron dans mon coin, heureusement j'ai la télé et le câble mais tout le reste ne fonctionne plus