annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nettoyeur d'ordinateur

Orckidee53
Initié

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un  nettoyeur d'ordinateur efficace gratuit, suggestion? merci beaucoup.

4 RÉPONSES 4

gillets
Maitre

@Orckidee53  moi J'utilise le logiciel gratuit suivant  très facile d utilisation pour  entretenir son ordinateur

 

CCleaner est un gratuiciel permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni du système d'exploitation Windows et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur. 

 

pour les logiciels malveillants

SUPERAntiSpyware est un logiciel qui peut détecter et supprimer les logiciels espions

AdwCleaner est un logiciel gratuit qui permet de détecter et de nettoyer des logiciels indésirables comme les programmes publicitaires ou publiciels, les barres d'outils de navigateur internet

Malwarebytes est un logiciel créé pour détecter et supprimer les logiciels malveillants

 

En espérant que je suis conforme aux réglements du forum

Joyeux temps des fêtes

 

 

@Orckidee53   j utilise aussi Glary Utilities

 

Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur

 

Sans oublier de  défragmenter le disque dur , après un nettoyage

 

tourlou


@gillets  a écrit :

@Orckidee53   j utilise aussi Glary Utilities

 

Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur

 

Sans oublier de  défragmenter le disque dur , après un nettoyage

 

tourlou

 

Faire attention à genre de logiciel car il peut supprimer des clés de registre nécessaire au bon fonctionnement de l'ordianteur. A utiliser avec prudence ou dans des cas de dernier recours.


 

@Roymag8  j'utilise  Glary Utilitie toutes les semaines en mode maintenance un clic et j 'ai aucun problème

 

Pour  le nettoyeur du registre J'utlise ccleaner  (  tu peux enregistrer le nettoyage )

 

Joyeux temps des Fêtes