annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modul Wi-Fi pour contrôler mon poêl à distance

Pascal_M
Initié

Bonjour, j'ai un module Wi-Fi que j'aimerais utiliser pour contrôler mon poêle. il se connect au routeur sans problème, mais la notice dit que je dois ouvrir le port  TCP1857 je ni arrive pas ( j'ai mêm mis mon parfeu à off ) et toujours sans succès. si vous avez une solution pour moi écrivez moi svp pmaertens@msn.com  

 

après avoir consulté youtube et un technicien Vidéotron

j'ai mis le TCP 1857 seul et par la suite

on m'a suggéré de mettre le port avant et après 1856-1858 toujours seul

et biensur j'ai ( appliqué ) avant de sortir et redémarré le routeur et le module

 

Routeur EMG2926

dans le NAT

Général

  • Traduction d’adresses de réseau (NAT)   Activer Désactivé

Transfere de port;

 

 

1PiazzettaTCPWAN1856-18581856-1858192.168.0.131  
2Piazzetta Wi-Fi 57TCPWAN18571857192.168.0.131  
3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Tu essaies de te brancher de quelle façon par la suite?
Si tu essaies de l’intérieur de ton réseau, ça ne fonctionnera pas.

après avoir ajouté les redirections de ports comme tu sembles l’avoir fait, je ne crois pas qu’il soit ait autre chose à faire. Désactiver le pare feu n’est pas une bonne idée.

il faut vérifier si le module necessite un connection UDP (je ne crois pas... mais on ne sait jamais)... si c'est le cas, une rediration TCP seulement ne fonctionnera pas. 

C’est quoi ce module exactement? Est-ce qu’il y a de la documentation disponible sur internet pour que je puisse y jeter un œil?

Bonjour,

 

j'ai le même problème de mon coté. Je viens d'acheter un poele piazzetta et j'ai fait la même chose que Pascal_M sans succès.

 

Le manuel du module en question est ici :

https://www.hornbach.ch/data/shop/D04/001/780/491/170/411/6349722_Doc_01_AT_20170519115505.pdf

 

Ma lumière @ est steady on mais celle de la connection au serveur est à Off.

 

Merci de votre aide.

 

 

Beno
Initié

Bonjour,

Avez vous réussi à solutionner le problème car j'ai le même probleme que vous et mon module ne fonctionne pas.

merci pour votre retour,