annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifications à tous mes services Vidéotron

turcmari
Chevalier

Bonjour,

 

Je compte communiquer avec Vidétron par téléphone au cours des prochains jours pour apporter des modifications à tous mes services : Internet, téléphonie, mobile et télé.

À votre avis, devrais-je demander le «service satisfaction» dès le départ ? Ou discuter avec chaque département et finir avec le «service satisfaction».

 

Merci ! 🙂

8 RÉPONSES 8

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@turcmari  a écrit :

Bonjour,

 

Je compte communiquer avec Vidétron par téléphone au cours des prochains jours pour apporter des modifications à tous mes services : Internet, téléphonie, mobile et télé.

À votre avis, devrais-je demander le «service satisfaction» dès le départ ? Ou discuter avec chaque département et finir avec le «service satisfaction».

Le mieux ,c’est de demander la satisfaction clientèle dès le début. Eux seuls peuvent donner de bon deal.

Merci ! 🙂


 

gillets
Maitre

Bonjour

Si vous appelez le service a la clientèle demander leur  quand Hélix  ( télévision par internet ) va être prêt.

Si vous avez des nouvelles sa serait gentil de nous en faire part

Je lisais qu 'au premier trimestre de 2018 vidéotron  avait perdu 15 000 abonnés a la télévision au cable. J'ai pas les chiffres depuis un an. Si Vidéotron veut garder ces fidèles clients pour la télévision par internet  j'espere qu il auront un forfait populaire  comme les compétiteurs indépendants

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

Bonjour

Si vous appelez le service a la clientèle demander leur  quand Hélix  ( télévision par internet ) va être prêt.

 


 

La seule information qui peut être donné est "2019".

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
L’été est une période morte dans l’année pour les produits télé... La forte saison c’est l’automne.

Je mettrais un petit 2$ que ça va être annoncé pour la rentrée !

J'ai suivi votre conseil et ce fut parfait,   même plus .☺

Bonjour,

J'ai posé la question au technicien de Videotron qui est venu chez-moi et sa réponse fut d'ici 2019.  Et apparemment que c'est assez génial (il l'utilise en test présentement). Il m'a conseillé de n'acheter aucun équipement actuel Videotron (terminal,  enregistreur, routeur), de les louer si besoin.

Bonne journée ☺

elenaXoxo
Initié

L’ajustement actuel vise à permettre à Vidéotron de continuer à offrir des produits innovateurs et un réseau Internet toujours plus performant, et à répondre aux besoins de connectivité et de divertissement sans cesse croissants de ses clients. En 2016 seulement, 225 millions de dollars ont été investis dans nos infrastructures pour accroître la capacité et la vitesse du réseau filaire», nous a expliqué l’entreprise par courriel.