annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Multi-fonction pour télévision et Hélix pour internet

jarallie
Initié

Le Fibre hybride 60 a encore une limite de téléchargement alors est-ce possible de garder le modem Arris pour la télévision et installer Hélix pour l'internet. 

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Le modem Arris a rien a avoir avec la télévision. Au mieu il vas la telephonie et l'internet.

Derniere fois que j'ai regarder le forfait Fh60 était illimité.

Exacte. Le modem arris c'est un mta pour la téléphonie et internet. Même si tu prend internet avec hélix. Tu dois garder le modem arris pour la téléphonie résidentielle.

HMatrix
Spartiate

J'ai upgradé à Hélix récemment et à ma grande surprise, la borne Helix ne supporte pas le téléphone malgré que visuellement le port téléphone est présent.

Donc on doit garder le modem Arris juste pour la téléphonie, je trouve un peu broche à foin car je dois avoir 2 modems câbles que je dois protéger sur mon UPS.

Les modems qui supportent la téléphonie (Arris TM822G) possèdent leur propre pile en cas de panne électrique.

 

Mais, tant qu'à aller vers la téléphonie IP, j'ai acheté un convertisseur VOIP Lynksys PAP2T-NA $75 et j'ai fait transféré mon numéro de téléphone chez CallCentric.   Maintenant, ça me coûte $5 par mois au lieu de $25 avec Vidéotron.