Le bon endroit pour vos questions techniques

Mise a jour

Répondre
bgbgb
Écuyer

Mise a jour

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une mise a jour sur le routeur le plus recent. J'ai acces a la facon sur l'internet et sur l'appli, et sur les deux je ne trouve pas de bouton qui me donne l'option de peut etre chercher pour la mise a jour par lui meme ou le prendre de un de mais fichiers... SVP aider moi. Merci!

13 RÉPONSES 13

J'ai un routeur Vidéotron sans être client Vidéotron. J'aimerais bien avoir accès aux maj du routeur.
PascalP
Modérateur - Expert Solution

Malheureusement uniquement les routeurs activés à un dossier peuvent recevoir les mises à jour. Désolé!

Bonjour Etant donné que le routeur zyxel commence a être ancien j'aimerais bien pour plus de sécurité y installer openvpn est ce que la nouvelle mise a jour va le permettre à moins qu'il y ai une possibilité de le faire sans mise a jour?

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution

Bonjour JMB!

Il n'est pas possible d'installer d'applications tierces sur le routeur. Cependant, l'application OpenVPN peut être installé directement sur un ordinateur. Cela ne requiert aucune mise à jour ou fonctionnalité particulière au niveau du routeur. 

-JFrancoisD

Dernières discussions