annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne résidentielle, frais interurbains

dengagnon
Disciple

Lorsque j'ai opté pour la téléphonie chez Vidéotron (bien avant de l'arrivée des cellulaires), les appels interubains étaient gratuits entre les clients de Vidéotron.  Mes frais d'utilisation étaient minimes car mes appels chez les "non-vidéotron" n'étaient pas fréquents.  C'est ok!

Depuis ce printemps, mes nouveaux besoins ont apportés des frais interurbains "énormes".  Le mois passé, j'ai consulté la page de Vidéotron pour choisir un forfait pour les appels interurbains (tant de minutes pour tel montant).

À ma grande surprise, il n'y a PLUS AUCUN FRAIS INTERURBAINS pour tous les appels au Canada.  Est-ce nouveau? Est-ce depuis 20 ans?  Merci Vidéotron de m'en avoir informé!!!!!!

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il semble que la téléphonie résidentielle n'est vraiment plus dans les priorités de Videotron.  Le service n'apparait même plus dans le menu dans le haut de leur site.

Il apparait dans le bas avec 2 forfaits AUCUN FRAIS INTERURBAINS Québec , Canada

Un à $33 options a la carte et l'autre à $45 sept options incluses

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour dengagnon,

 

En effet, avec les nouveaux forfaits de téléphonie résidentielle, les interurbains au Canada sont gratuits et illimités. Si vous passez au nouveau tarif, vous pourrez en bénéficier.

 

Nous allons vous écrire en message privé.

 

Merci!