annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le meilleur VPN ?

sylp6100
Chevalier

Bonjour,

 

Vu le prix bas des VPN je vais probablement m'abonner à un de ceux-ci. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'en conseil un particulièrement ? Est-ce qu'il y en a à éviter ?

 

Merci

Big Al
13 RÉPONSES 13

gillets
Maitre

sylp6100 la publicité est interdite sur le forum

Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers. 

 

tourlou

Anonyme
Non applicable

@gillets  a écrit :

sylp6100 la publicité est interdite sur le forum

Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers. 

 

tourlou


je n'ai pas vu de publicité dans son message... 

ta raison Zadrigre

mais je peux pas lui dire lequel j'utilise  sa serai considéré en faire la promotion

 

Tourlou

 

Anonyme
Non applicable

@gillets  a écrit :

ta raison Zadrigre

mais je peux pas lui dire lequel j'utilise  sa serai considéré en faire la promotion

 

Tourlou

 


faut quand même pas exagérer... c'est répondre simplement à la question. 

si tu donnes un code de référencement et tout le kit... ou tu fais la promo d'un compagnie pour laquelle tu travailles, là c'est autre chose. 

d accord avec toi Zadrigue la suggestion doit être mieux toléré que la promotion

tourlou

Luc0
Viking

Je vote pour 'e-x-p-r-e-s-s v-p-n' surtout pour le n-e-t-f-l-i-x--U-S

(C'est tu assez cryptique et hypocrite?)

 

 

C'est un plein ce que je me disais en lisant ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big Al

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Big Al

dstessie
Initié

Règles du forum sont un peu strictes, parfois juste besoin de poser une question est considéré comme la publicité, pour VPN j’ai des questions similaires, il semble que j’ai besoin d’aller à d’autres forums pour obtenir de l’aide.

dstessie
Initié

Je veux toujours te dire, regarde ici.

carval4iukmaria
Initié

ExpressVPN est un service VPN très fiable qui offre des fonctions de sécurité de premier ordre pour protéger vos données sur le Web. Par exemple, le service utilise un cryptage des données à 256 bits, si puissant qu'il faudrait des millions, voire des milliards d'années, pour le casser. Il existe également une fonction d'arrêt d'urgence (connue sous le nom de verrouillage du réseau) dans les applications du service, qui protège contre une rupture inattendue de la connexion au serveur VPN. Une fois, mon Macbook est passé en mode hibernation alors que ma connexion à ExpressVPN était active. Lorsque je suis revenu, Network Lock m'a immédiatement informé que ma connexion Internet avait été bloquée et le resterait jusqu'à ce que la connexion au VPN soit rétablie (ce qui a pris environ 3 secondes).

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

N'ayez crainte, on applique les règles avec le gros bon sens aussi. Si vous ne publiez pas des liens directs en vantant les mérites en mode spam, nous n'allons pas supprimer vos publications. 

 

Notez aussi que vous allez me voir plus souvent sur la Communauté dans les prochains mois. 😉 

carval4iukmaria
Initié

Bonjour, meilleur VPN? c'est une question vraiment difficile il existe plusieurs programmes de fonctionnalités identiques mais la seule différence est la stabilités des serveurs de ce logiciel, c'est pourquoi il existe de type, un VPN gratuit et un VPN payant qui peuvent etre tout les deux issus d'un meme logiciel mais avec un léger avantage dans la version payante par exemple au niveau de la qualité des serveurs ou le temps peut etre limité sur la version gratuite ou les serveurs. Un autre avantage, la version payante était plus efficace quand je voulais cacher mon adresse IP (vous pouvez verifier si elle a changé ou pas içi