annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le meilleur choix pour le réseau domestique

Zowlou
Initié

Bonjours,
Comme la nouvelle pneumonie coronarienne n'est pas complètement terminée, ma famille et moi devons encore rester à la maison et faire la plupart de nos activités. Vous travaillez, vous faites des cours à domicile pour vos enfants, vous chattez en vidéo avec vos proches, vous regardez l’intégrale de Tiger King, et vous poussez ainsi le réseau Wi-Fi de votre maison à ses limites. J'ai commencé à avoir du mal à m'adapter à ces restrictions, en particulier lorsque le signal est faible et que l'appareil ne peut pas maintenir une connexion rapide. que-faire dans cette situation?

J'ai vu Répéteur Wi-Fi et Routeur WIFI Mesh sur Internet, mais comme je suis novice, je veux savoir quel est le meilleur choix pour le réseautage domestique?

Merci d'avance pour vos conseils 🙂


Cordialement

8 RÉPONSES 8

CandiceBaker
Initié

Our top pick, the Netgear Orbi RBK50, comes with a base router and satellite, each unit a tri-band device. We think these two units are enough for supporting a solid home Wi-Fi network in most spaces, but you can add another unit to this kit if necessary.

HMatrix
Spartiate

Bonjour Zowlou, 

Si vous êtes déjà avec le routeur Helix, il est pas mal puissant.

Quand vous dites que le signal est faible, avez vous essayer de roulez un test de vitesse avec speedtest.net pour voir la vitesse download/upload à l'endroid où le signal semble être faible.

Aussi, les routeurs wifi ont maintenant 2 radios, une pour le 2.4ghz et une pour le 5ghz, le 5ghz est plus performant mais encore là il faut que vos devices connectent sur la radio 5ghz.

Aussi sur la bande 5ghz la radio aura plus de chance de rouler dans mode wifi plus moderne comme 802.11ac, aussi il y a beaccoup plus de channels que le 2.4ghz, vous éviterez l'interférence avec les voisins.