annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet très lent

theberge
Initié

Bonjour, j’ai le wi-fi  de Vidéotron avec leur équipement et sur mon iPad, mon wifi se déconnecte tout seul et en plus, quand je fais des recherches sur internet, cliqué sur un article, aller sur fb etc... je ne parviens pas à lire .  Il y a quelqu’un de Videotron vendredi m’a dit que c’était normal avec leur équipement.....  pourtant, je connais pleins de gens qui n’ont pas ce problème.  Merci decm’eclairer.

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

est-ce que d'autre appareils sur le même réseau wifi ont le même problème?

Est-ce que vous avez tenté de tout éteindre (modem, routeur, ipad) et tout rallumer (brancher le modem... atendre qu'il redémarre... brancher le routeur et attendre 2-3 minutes... et finalement rallumer le iPad). 

 

dire que c'est normal, est un peu absurde... je ne comprend pas trop pourqui on vous a dit cela. 

 

Merci beaucoup de votre réponse.  Hey oui, il y a bien un technicien qui m’a répondu ça.  Il m’a même dit d’acheter un autre routeur ailleurs qu’ils sont meilleurs.

jai tout fait les reset et fermer tous les appareils.  Je vais plus voir ce soir si ça bien fonctionné car mon problème est plus en soirée. 

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Theberge!

 

 Ce n'est définitivement pas le genre de réponse que vous auriez dû recevoir.

 

Nous vous avons écrit en privé pour approfondir le tout.

 

 

Bonne journée!

 

 

-JFrancoisD

Anonyme
Non applicable

Bonjour @theberge

 

Cette question serait mieux dirigée vers le Soutien Technique. 

Ils sont ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7 par téléphone au 1 877 380-2611.

 

Voici un lien vers leur Service de Clavardage !