annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet téléchargement

Kingfish40
Initié
Pourquoi quand je télécharge qqch sur ma console de jeux ça télécharge entre 10 à 16 mbps
Et que quand je fais un test de vitesse je suis entre 97 et 103 mbps
6 RÉPONSES 6

sebems
Commandant

Salut le téléchargement que ta console te montre est le taux de transfert et le test de vitesse te montre la vitesse le taux de transfert est la vitesse diviser par 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement, souvent les consoles vont indiquer la vitesse en méga octets par seconde ( Mo/s ) alors que les tests de vitesse sont en méga bits par seconde ( mbps )

 

Il faut 8 bits pour faire 1 octet donc la vitesse de ta console est normale

 

1 Mo = 1 MB = 8 mb

Moi j ai internet 400/50 et ma console télécharge à 50- 100 Mbits. Heu bon plus sur de payer pour du rapide la.

Même si ton accès internet est super rapide, on est toujours dépendant de la vitesse du serveur de Microsoft ou Sony à l'autre bout

 

Est-ce que tes tests de vitesse sur un ordinateur sont normaux ? https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html

Oui le test est correct. Donc si je prend un débit à 100 MB j aurais le même téléchargement et je payerais moins chère?

Anonyme
Non applicable

Si tu download le nouveau jeu qui vient juste de sortir attend toi pas de le downloader a pleine vitesse. Va dowloader un ISO de Linux comme debian par torrent et je te garanti que ça va downloader a pleine capacité si ton ordi le permet