annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Rouyn-Noranda

Meagan1
Initié
Quand le service d’internet sera-t-il disponible à Rouyn-Noranda? Cablevision commence à être très cher ...
6 RÉPONSES 6

gillets
Maitre

@Meagan1  ouais assez dispendieux  par chez vous le 100 mbts a  $ 149.95  chez  CableAmos

chez Cablevision je sais pas car il faut rentrer son code postal

 

Vidéotron rachète  la compagnie  CableAmos

Si la transaction est approuvée par Innovation, Sciences et Développement économique Canada, elle devrait être effective au printemps 2020.

Vidéotron souhaite offrir son nouveau service, Hélix, en Abitibi-Témiscamingue.

Le CRTC a d'ailleurs récemment ordonné à Cablevision ( qui appartient a Bell ) de céder l'accès son réseau Internet à Vidéotron au printemps 2020.

source radio canada

Je sais pas si Québécor va offrir Fizz en Abitimi - Témiscamingue 

 courage le printemps arrive dans 2 semaines

Tourlou

 

Daniel73
Initié

moi aussi j'aimerais avoir des informations sur le moment ou ce sera disponible, je suis tanné de l'abus de bell ici en Abitibi-Témiscamingue. Je veux changer de compagnie!

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Daniel73 et Meagan1 !

 

Nous n'avons pas d'information concernant l'extension de nos services dans la région pour l'instant. Il est certain que cette possibilité est étudiée actuellement, car nous recevons beaucoup de demande pour ceux-ci !

Soyez assurés que si nos services y sont installés, nous partagerons la bonne nouvelle sur nos pages de réseaux sociaux, nous vous invitons donc à garder un œil là dessus.

 

Nous vous remercions énormément de votre patience et surtout de votre intérêt !

 

Bonne soirée !

 

 

Manon

MisterPierce
Initié

Bonjour Meagan1,

 

Nous avons commencé à brancher les premiers clients à Val d'Or en avril et Rouyn-Noranda est présentement en phase de test pour le mois courant. Gardez l'oeil ouvert car nous espérons grandement rendre le réseau accessible dans votre secteur d'ici juin/juillet!

 

Bonne journée!

je suis en période de déménagement. Je voudrais savoir si vous êtes belle et bien arriver dans la région et quel sont vos forfait. Merci grandement

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour pierrepo9, 

 

Merci de votre intérêt pour Vidéotron ! Pour le moment, les services ne sont pas disponibles mais restez à l'affût !

 

Soyez assuré que nous en ferons la promotion dès que ce sera disponible. 

 

Bonne journée!