annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet plante à l'utilisation de mon portable

Boubouktm
Initié

Bonjour, Aussitôt que je tente d'aller sur internet avec mon nouveau portable, ma borne Helix plante et je perds l'internet dans toute la maison (plus d'internet et plus de télé par la même occasion). Pourtant, si je le ferme et attends le redémarrage de la borne tout recommence à bien fonctionner. 

J'ai fait le test en attendant quelques jours sans le prendre et boom, le problème revient aussitôt que je reprends mon portable.

Est-ce arrivé à quelqu'un? Si oui, vous avez fait quoi pour régler cela?

Merci!

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Ca ressemble beaucoup a un portable HP qui possede une carte wifi realtek 8822, si c'est le cas, c'est un probleme connu deja par le soutient technique.

 

Vous pourriez tenter de séparé les 2 reseau wifi de la borne Helix soi par l'application Helix fi ou le 10.0.0.1

Connectez le portable sur le réseau 2.4ghz, ca devrais alégé les problemes.

 

Au besion appelez le soutient technique pour un coup de main et confirmer le cas.

Bonjour, j'ai Helix depuis 3 semaines et j'ai des pertes de connection fréquentes. Trop fréquentes. J'ai un ordinateur de table HP avec une carte Wifi Realtek RTL8822BE 802.11ac PCIe. 

 

J'ai appelé le support technique et ils n'ont rien pu faire. On m'a dit que j'avais trop d'appareils connectés simultanément. Je commence à regretter mon ancien routeur. Quelqu'un peut m'aider?

 

Est-ce que l'on peut mettre un vrai routeur avec Helix?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Oui cest possible de mettre un routeur mais tenter ce que j'ai mit dabs mon post précédent.