annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet illimité blocs de consommation illimité

stephancarrier
Initié

Bonjour 
 

Moi j ai un forfait internet fibre hybride 30 ( 150 go/mois ) et ma date de facturation est du 8 décembre  au 7 janvier . Et vu que les enfants sont en vacance de noël, et vu qu' il fait froid a l extérieurs c est sur qu' il vont dépassé le 150 go/mois. Donc j ai pris un blocs de consommation illimité le 10 décembre en pensant être correcte. A ma grande surprise le 6 janvier le blocs de consommation illimité n est plus fonctionnel, donc il me dis que j ai dépassé le forfait ( mon client Vidéotron ). j ai appelle le service a la clientèle pour me faire dire que ses normal. Sa prenait fin entre le 5 et 6 janvier.  Moi je croyait que sa couvrait ma période de facturation. Il me dise, Vu que je m avait pas coché le blocs consommation illimité renouvelable, eu il appelle sa un blocs  de consommation illimité ponctuel , donc j ai du reprendre un autre blocs de consommation illimité ( sa ma pris 2 bloc pour couvrir ma période de facturation ) j j ai appelle 2 fois au service a la clientèle pour parlé a différent commis et les deux me dise pareil, mais pour moi ce n est pas claire. J ai été au centre Vidéotron dans s un centre commercial  pour mieux comprendre. La j explique ma situation. Il me dise que quant tu prend un blocs de consommation illimité  sa couvre la période de facturation et de pas m en faire avec ca,  les gens de la facturation vont jusque me chargé un blocs  ( FAUX IL ON CHARGÉ LES 2 BLOCS DE CONSOMATION )

 

 
je voudrais savoir quelle est la différence entre un blocs de consommation illimité renouvelable et un blocs consommation  illimité ponctuel 
 

Et ou qu il explique ca sur leur site internet 
 

Pour moi, quand je prend un blocs de consommation illimité, s est pour couvrir ma période de facturation 
 

merci 
 

Stephan 
 

2 RÉPONSES 2

beast1110
Employé

Bonjour @stephancarrier ,

 

Un bloc ponctuel couvre la période de facturation où il a été ajouté. Dans votre cas, le cycle de facturation est du 8 décembre au 7 janvier, donc le bloc ajouté le 10 décembre couvre la consommation utilisé entre le 8 décembre et le 7 janvier.

Un bloc renouvlabl est présent à tous les cycles de facturation tant qu'il n'est pas retiré.

Au niveau de l'Espace Client, parfois il y'a un délai avant que le bloc ponctuel ne s'affiche. Dans certains cas, il ne s'affiche pas du tout.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Un bloc renouvelable vas se répété a tout les mois jusqu'a ce que vous y mettiez fin.

Un bloc ponctuel est sensé etre pour la période en cours.

 

Une chose a vérifier serais la date ou la consomation repart a 0.

Vous semblez avoir la date du 7 ou 8 et le service a clientele semble avoir mentionner le 5 ou 6.

 

Un dossier qui repart a 0 le 5/6 exliquerais pourquoi vous avez du prendre 2 bloc de consommation.

 

Forte chance que vous ayez a rappeler pour valider le tout (ou consulter votre espace client) car on ne peu voir cette info sur le forum.

 

EDIT : corrigé des petites fautes ici et la.