annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interface de configuration bloqué

doppleman
Initié

Bonjour, 

quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, je n'avais pas accès à internet. Alors je suis aller sur 192.168.0.1(l'adresse de mon routeur) pour voir si je pouvais rejoindre le routeur et le redémarrer. 

À ma surprise, j'ai pu rejoindre l'interface d'utilisation, mais celle-ci était bloqué: Block remaining time: 545 sec. 

J'ai déjà vu cette page une fois quand j'avais oublié mon mon de passe et que j'ai essayé de me connecter trop souvent. Excepté que cette fois je suis bloqué par défaut. Je n'ai pas essayé de me connecter une seul fois. 


Le block time revient toujours à la fin du décompte. Il m'est impossible de me connecter sur le routeur.

Le modèle du routeur est ZyXEL EMG2926. 

Est-ce que je devrait m'inquiéter?

Merci.

3 RÉPONSES 3

Ghost
Employé

Salut

As tu essayé avec un autre navigateur?

a+

J'ai essayé avec firefox et 10 minutes plus tard avec Edge.
Le problème est toujours présent.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@doppleman a écrit :

Bonjour, 

quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, je n'avais pas accès à internet. Alors je suis aller sur 192.168.0.1(l'adresse de mon routeur) pour voir si je pouvais rejoindre le routeur et le redémarrer. 

À ma surprise, j'ai pu rejoindre l'interface d'utilisation, mais celle-ci était bloqué: Block remaining time: 545 sec. 

J'ai déjà vu cette page une fois quand j'avais oublié mon mon de passe et que j'ai essayé de me connecter trop souvent. Excepté que cette fois je suis bloqué par défaut. Je n'ai pas essayé de me connecter une seul fois. 


Le block time revient toujours à la fin du décompte. Il m'est impossible de me connecter sur le routeur.

Le modèle du routeur est ZyXEL EMG2926. 

Est-ce que je devrait m'inquiéter?

Merci.


 

Si tu as essayé plusieur fureteur, la réponse plate dans ce cas là c'est de faire un reset du routeur... Certains routeur (je ne suis pas sur pour les Zyxel nouvelle-génération de Vidéotron) ont un bouton en arrière que tu peux cliquer à l'aide d'une épingle (style trombone). Advenant qu'il n'y en a pas, que tu ne trouves pas ou que tu n'as pas de trombone un appel au service technique devra être requis. Ils peuvent a distance se connecter au produit vidéotron ou du moins faire un troubleshoot et s'il n'arrive pas à réglé le problème ils vont t'envoyer un technicien.