annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de me connecter mon cellulaire sur le wifi depuis que j'ai installé TP-Link WiFi Extender

Nico100
Écuyer
Incapable de me connecter mon cellulaire sur le wifi depuis que j'ai installé TP-Link WiFi Extender. Mon cellulaire vois le wifi il se connecte ma ça ne fonctionne pas. Personne n'a ce problème sauf moi tout les autres appareil fonctionne. J'ai un redmi note 7.
12 RÉPONSES 12

HMatrix
Spartiate

Quand tu connectes au repeater, as-tu une adresse IP?  et puis le SSID de ton repeater est-ce que c'est le même que le routeur principal ou bien un autre nom pour le SSID?

Je crois que que c'est le même que le principal

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Essaie d'oublier le réseau WiFI dans ton appareil et de te reconnecté a neuf dessus.

Déjà essayé plusieurs fois!🙂

Comment les autres chez vous savent qu'ils sont vraiment connectés sur le repeater mais non sur le routeur principal? vu que le nom du ssid est présumément le même.

Jalo_jeri
Samurai

Non je pense que le tplink n est pas bien configurer. normalement les noms ssid du routeur et du repeteur sont differents et les mots de passe aussi peuvent l etre . alors essayer d acceder a l interface tp link en se branchement directement avec un cable rj45 sur le repeteur 

Désolé j'avais mal compris le question. le ssid est différent de celui de la maison.

Ok je vais essayer ce soir.

Si t'habites à Brossard, je pourrais aller devant chez vous pour sniffer le wifi et trouver c'est quoi ton problème 8-) quand tu essaies de connecter au repeater.

Merci mais non je suis du Saguenay 😉

Nico100
Écuyer

J'ai changé nom du ssid du routeur helix 2.4gh (car TP-Link WiFi Extender se connecte sur cette fréquence). Ça rien changer. Je sais plus quoi faire!

Grendizer
Amiral
Avez vous regarder la sécurité du Wifi. WPS, WPA, etc. Peut être le Redmi ne supporte pas la configuration?