annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de changer mon NAT de Modéré à Ouvert

johnvorpal
Initié

Pour que mon mon PC puisse se connecter au service de Xbox Live, je dois m'assurer d'avoir un NAT de type ouvert. J'ai tenté d'appeler le service à la clientèle pour me permettre d'y arriver et malheureusement, ils ont été complètement inutiles. En fait, la personne au téléphone ne savait aucunement de quoi je parlais.


Bref, j'ai besoin d'aide. Vous savez comment je peux faire? On me dit que je pourrais faire du port forwarding, mais pour être honnête, je ne sais pas comment le faire sans prendre le risque de briser ma connexion. Entre autre, on me dit de faire ça;

 

Ask the network administrator to open the following ports:

  • Port 88 (UDP)
  • Port 3074 (UDP and TCP)
  • Port 53 (UDP and TCP)
  • Port 80 (TCP)
  • Port 500 (UDP)
  • Port 3544 (UDP)
  • Port UDP 4500 (UDP)

Quelqu'un peut m'aider? 😮

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ouvrir le port 80 est impossible.  Videotron le bloque pour tous les abonnés.  

 

Par contre, je trouve bizare que ton ordi ne puisse se connecter à Xbox Live,  les consoles comme Xbox one peuvent se connecter sans avoir à changer quoi que ce soit dans le routeur.

 

As tu le même problème si tu branche ton ordinateur directement dans le modem ?  sans routeur ?

Anonyme
Non applicable

Si tu as deux appareils qui accèdent aux Xbox live du même réseau, tu peux avoir ce genre de problème...

pour le reste si tu actives le upnp dans le routeur, tout devrait se faire automatiquement.

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu as l'erreur 0x87dd0006, tu peux arrêter ce chercher une solution.  Xbox Live est en trouble.  Je ne suis plus capable de me connecter avec ma xbox one moi non plus

 

https://www.express.co.uk/entertainment/gaming/962743/Xbox-Live-DOWN-Xbox-One-0x87dd0006-sign-in-ser...