annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'avoir GIGA à nouveau ???!!!???

SIM007N
Écuyer

Bonjour à tous,

 

J'ai un routeur compatible avec internet GIGA depuis février 2019. J'ai d'ailleur eu GIGA pendant 3 mois, ce n'est pas du tout une question que mon modem ne prends pas GIGA (je l'ai eu en fev-mars-avril 2019) Ont-ils le droit de me refuser l'accès à GIGA ? Je ne demande pas d'avoir GIGA sans payer le prix mensuel supplémentaire, mais pour l'instant Helix me semble totalement inintéressant. Je suis curieux d'avoir vos réponses 🙂

 

Merci d'avance !!!

 

SIM007N

2 RÉPONSES 2

Freesoulpk
Spartiate
Pourtant le giga est proposer dans les forfait internet hélix. S'il regarde votre utilisation internet et vois que vous etes loin d'utilise la vitess pour la peine sa ne vaut pas la peine car exemple pour le streaming la plus part des platform de stream sont lock comme netflix est lock a envieon 20mb/sec donc ici le giga ne sert a rien. Plusieur platforme de telechargement comme playstation, xbox etc son aussi lock a un maximum. D'autre platform comne 1fichier.com sont locker sauf si tu paye un abonnement prenium donc dans tour c'est cas le giga est inutile. Le giga est plutot utilise pour des serveur personnel ou dequoi dans le genre autrement tu paye le giga simplement pour flasher et pouvoir dire jai internet giga. Donc pour en revenir au sujet je crois que si tu leur explique ton utilisation il vont te laisser assurément car il est offert dans lea forfait helix

Anonyme
Non applicable
Helix exclusif ... En ce moment du moins...