annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illimité vraiment illimité?

Anonyme
Non applicable

bonjour à tous, 

 

je sais que ce sujet a déjà été discuté à plusieurs reprises au travers des années... mais je croi que c'est tout de même important de mettre ce sujet à niveau avec les vitesses des connexions internet de plus en plus performante. 

 

Donc voici... est-ce que illimité est vraiment illimité chez Vidéotron? 

est-ce qu'il y a une limite non écrite (lire ici une politique interne) qui fait en sorte qu'un utilisateur pourrait être avertit d'une quelconque façon si la consommation de données dépasse un certain niveau?

 

qu'est-ce que vous en pensez?

 

11 RÉPONSES 11

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Illimité est illimité.

 J'ai souvent vu des clients avec plusieurs terra de consomamtion par mois et il n'y a jamais eu d'avertissement.

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ma consommation moyenne est entre 2 et 3 To par mois.  Parfois je suis monté à 4 ou 5 To sans me faire aviser par Videotron.

Anonyme
Non applicable

j'ai disons une utilisation inhabituelle ce mois ci... je suis rendu à 2.7TB en 8 jours... je vais fort probablement dépasser le 5TB. 

 

je ne suis pas trop inquiet car ça ne sera pas comme ça tout le temps... je suis juste curieux de connaitre la politique de Vidéotron à ce sujet. 

 

 

Pas un problème.

Le vrai problème.

 

Avis de présumée violation à la Loi sur le droit d'auteur - notice of claimed infringement to Copyright act.

Je sais que c’est un robot qui envoi cette lettre mais.🧐

 

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Pas un problème.

Le vrai problème.

 

Avis de présumée violation à la Loi sur le droit d'auteur - notice of claimed infringement to Copyright act.

Je sais que c’est un robot qui envoi cette lettre mais.🧐

 


Ouais ben ça c’est quand tu télécharges du stock illégalement... ça n’a aucun rapport avec la quantité de données que tu utilises... mais plutôt avec ce que tu partages (via BitTorrent entre autre). Je ne m’inquiète pas du tout pour cela pour ma part.

A moins que tu t'en serve pour de fins commercial, je ne pense pas qu'il ai de probleme.

Anonyme
Non applicable

je suis rendu à 10.7To et il me reste 2 jour à mon mois. 

 

je ne crois pas avoir téléchargé autant dans un mois depuis que j'ai internet. 

La fibre optique à sont meilleurs.😂

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

La fibre optique à sont meilleurs.😂


fibre hybride à son meilleur! 😉 

D’après mes calculs deux tv 4k qui diffuse 24/24 des videos 4k sur youtube.

Donnerais probablement cette consommation chaque mois.

 

 

Ivancorreia2008
Initié
**blip** Netflix quand mon fils joué dans PlayStation, ma internet dans mobile crash!!!! Cette situation est bizarre! Vidéotron et aussi HELIX sont les plus pires fournisseurs de technologie au Québec