annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

illico + ChromeCast

Sylvainmitchell
Initié
Chromecast nest pas permis avec mon club illico mobile....la seul chose que je peux utiliser avec mon Chromecast et mon application illico mobile est le contenu que mon illico Maison me donne deja....voulez vous me dire a quoi bon avoir mis disponible Chromecast sur illico mobile ???
6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
La plate-forme chromecast peut actuellement uniquement présenter le contenu du club illico régulier en raison des droits de diffusion. Le partenariat avec chromecast a été mis en œuvre afin de faciliter l'accès aux personnes ne possédant pas le service de télévision traditionnelle, mais voulant tout de même regarder le contenu à volonté du club illico sur une télévision.

Bonjour Nicaii,

 

Je ne comprends pas le raisonnement concernant les droits de diffusion.

 

Quelle est la logique de limiter l'utilisation de Chromecast pour les productions originales Club illico,  tel que Blue Moon , Victor Lessard et autres ainsi que les productions TVA, TVA film.

 

Je pensais que c'était justement l'avantage de Québecor de produire du contenu, vendre le canal de distribution ainsi que le service qui permet de le diffuser.

 

Nous avons attendu longemps, trop longtemps, pour l'intégration de Chromecast a Club illico et maintenant nous somme pris avec cette limitation  a b s u r d e  que je n'ai jamais rencontré avec d'autres applications similaires. ( Netflix, Tou.tv... )

 

Bonne journée,

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Oui, le Club Illico Mobile n'est pas compatible avec un Chromecast mais d'un autre côté,  il est inclus gratuitement avec ton forfait.   

 

Comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas la bride 🙂

 

Si tu ne veux que l'écouter que sur ton cellulaire, parfait pour toi, tu as accès au contenu du Club Illico gratuitement et tu économises 10$ par mois.  Si tu en veux plus, comme pouvoir écouter le contenu sur ta télé avec un terminal Illico ou un Chromecast,  ben faut payer.

 

Entre vous et moi, le Club Illico Mobile c'est plus ou moins un moyen de marketing.  Ils donnent un accès restreint au service afin de donner permettre aux utilisateurs de voir et tester le contenu disponible dans le but de leur donner le gout de s'abonner par la suite. 

Anonyme
Non applicable

Bonjour Kuwek,

Tel que mentionner par SamusAran, le club illico mobile est un service gratuit. Les plateformes payantes auxquels vous faites référence (Netflix et Tout.tv) vous donne accès au contenu sur ChromeCast. C'est la même chose pour la version payante du Club Illico.

 

Bonne journée à vous aussi ! Émoticône clignant de l'œil

 

 

Ce n’est pas que du marketing (pour donner le goût d’avoir Club Illico TV payant $9,95) puisque tous les forfaits mobile de Vidéotron ont bondit d’environ $5,00 au même moment. Une vraie arnaque puisque personne ou presque l’utilise MAIS TOUS PAIE. BRAVO! Aux penseurs de Vidéotron.
Et surtout Merci pour ce beau cadeau de mrd!  Luc.C

Pas tout a fait car contraiement au club illico mobile les autres sont a forfait pour en bénéficier pleinement.  Pour les forfaits qui ont augmenté, personnellement je trouve qu'il y a plus de données que les précédents a tarif réduit.