annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hausse des tarifs

51122898-001-3
Initié

Moi aussi j'avais négocier une entente de 2 ans, moi aussi j'ai dois à l'augmentation de 6 dollars, soit disant pour suivre le marché, quand on entente videotron (Pierre-Karl péladeau) ce plaindre de l'entente NETFLIX avec le gouvernment, disant que cela n'est pas juste, que cela n'est pas équitable, disons qu'il font tout pour qu'on quitte videotron. il pense qu'on va les approuvé, qu'on va les appuyer dans cette démarche, parce que la seul recompense qu'on va nous donnée s'est encore de futur hausse de tarifs, je pense que les perdant au bout de la ligne c'est encore les clients, faut pas oublié qu'il y a toujours plus d'abonné, et la simple logique voudrait qu'il y aurait plutôt une baisse de prix, dû à cette situation, mais nous sommes au québec et il faut toujours exploité 

s'est client.

Client plutôt tanné.

2 RÉPONSES 2

Choisy
Initié

Pas correct,une augmentation non justifié,pas expliqué,on vous augmente meme si vous avez négocié une entente!Pas professionnel,manque de savoir faire!Fausses promesses!J'ai été augmenté 2 mois apres mon entente pour un ans.Videotron,riche comme Crésus,nous augmente avec une lettre anonyme.Vraiment décu.Avant j'étais au fournisseur privé durant 3 ans sans jamais avoir d'augmentations.C'est bizarre car ils ne sonts pas regis avec les memes supposés regles.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Choisy

 

Tout d'abord, il est important de faire la distinction suivante: 

 



Lors d'un nouvel abonnement avec un tarif promotionnel, les rabais à durée déterminée sont garantis pour toute cette durée, tant que les conditions d'obtention de ces rabais sont respectées.

Par contre, il est possible que le tarif de base change. Si tel est le cas, les abonnés sont informés de la hausse tarifaire au moins 30 jours avant que celle-ci ne soit effective. 

Il n'y a donc très probablement pas d'entorse à votre entente avec nous. 

Deuxièmement, le forum de la Communauté n'est pas l'endroit recommandé pour ce type de commentaire. En effet, comme il est mentionné dans le Guide d'utilisation de la Communauté

 

Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.

 

Donc, si vous voulez discuter de votre situation en particulier, je vous invite à communiquer avec nous par téléphone afin qu'un conseiller puisse faire le tour de votre dossier et analyser s'il est possible d'optimiser celui-ci selon votre budget. Vous pouvez les contacter ici:  http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension! 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté