annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Étiquette de retour d'équipement pas reçu depuis 2 mois / appels harcelants 3 fois par jour

sethqc
Disciple

J'ai annulé mes services depuis mai.  J'ai reçu une lettre mentionnant de contacter une entreprise pour planifier le retour des équipements.  Les étiquettes n'étaient pas dans l'enveloppe.  J'ai appelé le service à la clientèle qui m'a indiqué qu'une note était dans mon dossier et que je devrais recevoir des étiquettes d'ici deux semaines.  Ça fait 2 mois et je n'ai rien reçu.  Je ne veux pas dépenser d'argent pour me déplacer dans une boutique et risquer d'attraper la covid.

 

Je recois des appels automatisés 3 fois par jour me demandant de retourner les équipements et je suis plus que tanné de ces appels.  Je ne demande pas mieux que retourner mes équipements mais je peux pas faire ca sans étiquettes.  

 

Appel aujourd'hui, attente de 1h.  On me mentionne qu'ils ne peuvent rien faire pour les étiquettes et pour les appels non plus.  On devait me transférer à un superviseur car j'en ai plus qu'assez de ce niaisage qui n'en finit plus.  Évidemment la ligne a mystérieusement coupé à ce moment.... beau service de m.....  J'attends à nouveau pour parler avec un agent, une autre heure d'attente.

 

Je suis tanné d'avoir ces équipements encombrants à la maison et je ne peux pas croire que la production d'étiquettes de retour soit si complexe.  Ça prends tout de même pas un génie ni un postdoctorat pour appuyer sur "Générer" et "Imprimer".

2 RÉPONSES 2

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Ceci est un forum d'échange entre les clients et non un point de contact avec Vidéotron. Afin de vous rediriger au bon endroit, nous vous avons écrit en privé. Nous sommes toutefois navrés de lire l'expérience que vous avez eu dernièrement et espérons pouvoir y remédier avec vous.

 

Merci de votre compréhension !

deehjoy
Initié

Bonjour,

Depuis la fin juin j'ai appellé à plusieurs reprises videotron pour le retour de l'équipement. J'ai remplie à 4 reprises le -formulaire retour d'équipement- et je n'ai jamais rien reçu par la poste.....sauf une facture de 290$ mentionnant que je n'ai pas retourné l'équipement alors que c'est videotron que me doit 90$ !!!! Quel a été la conclusion pour votre retour d'équipement svp ?

Merci