annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet

Carole73
Initié

Ma consommation Internet a augmentée énormément depuis quelques jours alors que je n’ai rien changé à mes habitudes ( a part un changement de compte de Netflix). A part de la navigation standard comme Facebook, j’ecoute Environ 4 émissions de Netflix par jour. Je cherche un moyen de comprendre cette hausse mais Vidéotron n,est pas en mesure de me fournir un rapport de consommation en temps réel. Auriez-vous des idées ou connaissez-vous des applications pour IPad qui pourraient m’aider?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Combien de consommation par jour? Quelle est la longueur des émissions Netflix?

estce qu’il serait possible que vous regardiez maintenant vos émissions en 4K sur Netflix au lieu de HD?

 

tout dépendant quel routeur vous utilisez, il y aurait peut être un moyen d’avoir une consommation en temps réel.

Je suis passé d’une consommation moyenne de 15 go par jour à 70 go. Mon Netflix est HD et non ultra HD. C’est vraiment une très grosse consommation alors que je l’utilise qu’en soirée 

Anonyme
Non applicable

Est-ce que le 70Go est tout en téléchargement ou il y en a une bonne partie en envoi?

quel routeur utilisez vous?

est-ce qu’il pourrait y avoir un voisin qui utilise votre connexion ? Si oui, il serait temps ce changer le mot de passe wifi.

 

15Go par jour, ce n’est pas beaucoup quand on regarde pas mal de contenu Netflix ou youtube.

si on ajoute à ça le téléchargement de film, de jeux et de mises a jour Windows, ça peut monter vite.