annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion wifi helix

lounissarte
Initié
Bonjour, j'ai des problèmes de connexion récurrentes avec mon wifi helix et que le sujet à déjà été traité. J'ai 2 relais amplificateur de signal pour se rendre dans les différentes pièces de la maison et pour pouvoir m'en servir, il faudrait que j'ajoute un modem supplémentaire. Est ce que quelqu'un peut me donner un avis la dessus? Merci.
4 RÉPONSES 4

MarioStNic
Samurai

J'ai du mal à comprendre qu'avec une borne et deux relais, vous ayez des problèmes de wifi. J'oserais dire que la borne est peut-être juste défectueuse. Par curiosité, avez-vous le même genre de problème wifi à proximité de la borne, ou c'est vraiment quand vous êtes définitivement plus loin? Je ne sais pas si cela peut vous aider mais, à titre de référence, j'habite une maison unifamilial (sous-sol, rez-de-chaussée et 1 autre étage). Ma borne est au sous-sol dans un coin, et le wifi est parfait partout, et d'autant plus sans relais.

Fidofido70
Disciple

Bonjour, moi j'ai eu ce problème. Voici la cause: Mon Hélix (moderm) étais trop proche de ma bar de son. La bar de son crée de l’interférence pour le WIFI.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour lounissarte! Si la situation persiste, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et nous pourrons y jeter un coup d'oeil: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci! 

HMatrix
Spartiate

Wow, 2 repeaters, vous vivez dans un château 8-)

Est-ce que votre topologie est comme:

 

internet---routerhelix===wifi====repeater1===wifi====repeater2

ou bien

internet---routerhelix===wifi====repeater1

                                  |

                                  |=wifi=======repeater2

 

vous n'avez pas besoin un autre Helix

 

Si votre maison le permet, tirer un fil ethernet est parfois une solution aussi pour étendre votre réseau wifi, c'est ce qu'on fait dans les entreprises, écoles,...