annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment négotier son forfait Internet à la fin d'une promotion?

xavier
Initié

Bonjour, j'ai présentement un forfait Internet résidentiel promotionnel avec un prix réduit et l'ajout d'un bloc de donnés de 300 Gb pour 12 mois seulement. La fin de ce 12 mois arrive bientôt. Quelles options s'offrent à moi pour conserver un prix raisonable avec le même nombre de donnés. Comment puis-je faire pour mieux négotier avec le service à la clientèle?

Merci

3 RÉPONSES 3

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Xavier!

 

Vous pouvez en tout temps communiquer avec nos experts afin d'en discuter. Nous avons très à coeur l'entière satisfaction de notre clientèle et nous sommes à votre disposition à votre convenance. 

 

Puisque nous ne pouvons pas accéder à votre compte via ce site, nous vous invitons à nous contacter via cette page: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Nos agents seront heureux de vous répondre. 

 

Au plaisir!

 

-Danny

Tardz1992
Samurai
Bonjour @xavier !

La solution est fort simple,
Ne perdrez pas votre temps à négocier avec le service à la clientèle!
Parlez directement avec la Satisfaction!

Composé le 611, option 1, 1, et 4 pour se désabonner d'un service. Vous tombez directement avec la Satisfaction!

À partir de là, libre à vous de sortir vos meilleur tallent de négociateur.

N'ayez pas peur, essayé en vaut la peine. Même si depuis 2 ans, la Satisfaction sont plus frileux... 😞

Bonne négociation!

Olivier

Anonyme
Non applicable

@Tardz1992 a écrit :

N'ayez pas peur, essayé en vaut la peine. Même si depuis 2 ans, la Satisfaction sont plus frileux... 😞


Je tiens à ajouter une chose.

Si la négociation ne tient qu'au prix, il faut que vous soyez prêt à sacrifier quelque chose. C'est certain qu'ils ne vous en donnera pas plus pour le même prix.