annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment connaitre sa consommation internet

homer1959
Disciple

J'aimerais pouvoir connaitre ma consommation moyenne en GIG par mois  depuis disont les 6 derniers mois. 

 

Je me servirais de ca pour evaluer le forfait que j'aurais besoin de prendre lors de mon sejour hivernal au USA 

 

meme si cest illimité ca doit ce faire non ?  

9 RÉPONSES 9

Heitmann55 , merci pour ton aide mais je cherche surtout ma consommation internet / helix comprise totale. En ce qui a trait a mon téléphone je ne l'utilise presque pas hors wifi 

Le message de @Heitmann55 n'a aucun rapport avec la question. On dirait un message d'un " bot " qui parle de Google Fi, un service Internet même pas offert au Canada !

 

Si tu as Helix, Videotron n'offre pas de moyen de voir ta consommation internet.  Ils n'ont développé aucun outil pour ça.

iceman64b
Baron

Bonjour,

 

Normalement, dans votre compte Helix sur le site de votre Espace Client Vidéotron, vous pouvez voir votre consommation internet mensuelle, tout comme votre facture ou autres choix dans votre compte (adresse courriel, changer les mots de passe, etc.). Si vous n'avez pas ces options, essayer de vous connecter dans l'espace client traditionnel avec vos informations helix. Vous allez pouvoir voir votre consommation quotidienne des mois antérieurs et total par mois de facturation.

  • L'Espace client affiche la consommation mobile et celle de l'internet non Helix
  • Aucun service Helix n'apparait dans Espace client
  • Il n'y a pas d'endroit dans Mon Compte Helix pour voir la consommation internet

Merci !! 

MadShaman
Sultan

Message à Vidéotron: Ce serait bien d'avoir un outil pour voir sa consommation internet avec Helix. C'est de l'information pertinente pour plusieurs personnes, et pour d'autres ça répond à une simple curiosité. Ça ne doit pas être compliqué à développer? Ça existe déjà pour internet non-Helix....

Calculer, mettre à jour, intégrer dans Mon Compte...  ça doit coûter quand même cher pour très peu de demande vu que tous les accès Helix sont illimités.

Ils seraient mieux d'investir pour améliorer l'upload s'ils ont de l'argent à dépenser 🙂

L'outil existe pour l'accès internet ''régulier'' (non-Helix??) avec les anciens forfaits, je ne suis pas développeur, mais ça ne doit pas être si compliqué! 

 

Et, pour améliorer l'upload, si le réseau peut le prendre, ça non plus ça ne doit pas être compliqué. Faut juste que l,infrastructure le supporte, il est peut être là le problème de vitesse d'upload

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci pour la suggestion @MadShaman ! Je vais la passer à mes collègues qui travaillent sur le site Mon Compte. Bien sûr, je ne peux pas garantir que ce sera implémenté de leur côté, mais je vais leur faire la suggestion.