annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchement cablé

MD12
Initié

Bonjour,

Je suis nouvellement avec Helix mais toujours avec un vieux PC sans wifi. Est-ce que je peux brancher mon PC directment avec le modem (arris TM822) car je veux changer la borne Helix pour la rendre plus efficace dans la maison.

 

merci

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Le vieu modem arris ne sera la que pour la ligne résidentiel de maniere temporaire.

 

Pour brancher un appareil avec un fil ethernet il doit aller dans la borne helix.

@Kira  Bonjour,

Cela fait une année (1) que nous avons Hélix et nous sommes ENCORE branché sur le modem Arris pour le téléphone résidentiel. J'avais posé la question ici : ''quand le téléphone résidentiel serait branché sur la Borne Hélix''. On m'a répondu dans l'année qui suit. Et bien, nous sommes rendu au mois de septembre 2020, déjà un an, et toujours pas branché à la borne Hélix.

Ceci n'est pas une remarque négative mais juste une mise à jour pour le téléphone.

En terminant, il avait été aussi question que le télédéversement (''upload'') allait être augmenté durant l'année 2020. Quelle est la situation pour cette augmentation?

Merci bien pour vos réponses.

Mes Salutations

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

@Kira  Bonjour,

Cela fait une année (1) que nous avons Hélix et nous sommes ENCORE branché sur le modem Arris pour le téléphone résidentiel. J'avais posé la question ici : ''quand le téléphone résidentiel serait branché sur la Borne Hélix''. On m'a répondu dans l'année qui suit. Et bien, nous sommes rendu au mois de septembre 2020, déjà un an,


Fort possible que les plans on été retardé par le covid19. Je ne pourrais dire exactement. 

 

 


@Matou01  a écrit :

En terminant, il avait été aussi question que le télédéversement (''upload'') allait être augmenté durant l'année 2020. Quelle est la situation pour cette augmentation?

 


J'en sais tout autant que vous.