annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

120 ou 200?

nephir
Initié

pour votre internet que preferez vous 120 ou 200?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'attends le Gigabit avec impatience !  Pour le moment, je me contente du 200 mbps

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Personellemment je suis satisfait sur le 120.

Le 200 serais abusif pour mes besions.


0de6fd551a9f34b3c2082ec0d72a5c7a

 

 

Anonyme
Non applicable

à choisir entre les deux, je prendrais le 120... ça couvrirais 100% de mes besoins. 

 

Je comprends qu'on peut vouloir toujours plus de vitesse... mais à moins d'être plusieurs (genre 5 et plus qui téléchargent en même temps) sur la même connexion, 120 est plus que ce qu'il en faut pour la majorité des gens... même 30 pourrait être très bien. 

 

Ceci dit, j'ai la connexion 30mbits. ça couvre tout ce que je fais avec ma connexion (streaming vidéo hd inclus). Je suis seul avec ma conjointe. je télécharge des "gros" trucs parfois... j'aimerais avoir plus de vitesse pour cela... mais pour la différence de prix, ça n'en vaut pas la peine pour moi (il faut dire que j'ai la promo du 50e anniversaire sur le 30 illimité... ça me revient à $41+taxes par mois pour Internet). 

Salut!

 

J'avais gigabit avec Bell avant de revenir chez Videotron avec 120. Je me rends que 120 est plus lent, mais seulement sur les gros téléchargements. Avec gigabit, habituellement t'es plus rapide que la vitesse de téléchargement des sites internet.