annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club illico mobile : 3 astuces pour survivre sans homme guide

Alex-Steve
Homme guide

 

En tant qu’homme guide professionnel, je me considère un peu comme un apôtre de la sécurité. Avec Club illico mobile inclus dans tous les forfaits Premium de Vidéotron, les gens ne lâchent plus leur téléphone. Avec autant d’exclusivités et de séries originales, ils sont toujours tellement captivés.

 

Voilà pourquoi je vous donne 3 secrets pour vous aider à mieux vivre avec les obstacles.

 

 

  1. Préparez-vous

Je dis toujours que chaque jour est une nouvelle aventure. On ne sait jamais ce qui va se trouver sur notre route : mur, branche, poteau, piéton… Avant de quitter la maison, enveloppez-vous dans plusieurs couches de papier bulle. Ainsi vous ne sentirez plus les impacts et pourrez poursuivre votre route. Aussi, n’oubliez pas d’ajouter sous votre papier bulle les essentiels : casque, protecteur bucco-dentaire et genouillères.

 

  1. Redirigez-vous

Le mot d’ordre ici : redirection. Lorsqu’un obstacle entre dans votre champ de vision, tentez de lever les yeux de votre mobile (utilisez le bouton « pause » pour ne rien manquer de votre épisode). Amorcez ensuite un mouvement du corps qui vous permettra d’éviter l’obstacle. Ce peut être un pas sur le côté ou un saut léger, par exemple. Une fois le danger écarté, reprenez la route et votre épisode.

 

  1. Faites-vous confiance

Bien sûr, vous allez me dire : « Je n’arriverai jamais à la cheville d’un professionnel comme toi, Alex-Steve ». Ne vous comparez pas. Donnez tout ce que vous avez dans l’instant. Si vous trébuchez ou foncez dans un poteau, gardez le sourire et continuez à avancer.

 

L’important, c’est de se relever et de ne pas regarder en arrière, pour mieux reprendre son visionnement.

 

Choisissez un forfait mobile Premium et accédez à Club illico mobile en cliquant ici.