annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5 événements à ne pas manquer cet été

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Événements soutenus par Vidéotron cet étéÉvénements soutenus par Vidéotron cet été

 

Enfin l’été! La saison propice pour vivre des expériences magiques avec votre famille et vos amis. Maintenant, la question à mille dollars : qu’est-ce qu’on fait? Voici 5 événements emballants auxquels Vidéotron collabore à titre de partenaire. Du football à l’humour en passant par la musique, il y en a pour tous les goûts.

 

1. Aller voir un match des Alouettes de Montréal

Quand : Du 10 juin au 28 octobre 2023 (9 matchs de saison régulière)

 : Stade Mémorial Percival-Molson, Montréal

 

Suivez la saison des « Moineaux » au stade Mémorial Percival-Molson! Que vous soyez un fanatique de football ou un amateur occasionnel, vous vivrez une expérience électrisante grâce aux petits plus que vous réserve Vidéotron :

  • Une fête d’avant-match (tailgate) les 10 juin, 1er juillet, 9 octobre et 28 octobre, avec BBQ à votre disposition, DJ et zones d’ombrage et de détente
  • Une cabine photo 360° pour immortaliser votre journée de façon unique
  • La Zone Vidéotron dans les gradins, agrémentée de coussins pour le confort des partisans
  • Des rabais de 25 % (match d’ouverture) et de 15 % (matchs suivants) sur le prix des billets pour les clients de Vidéotron

 

Consultez le calendrier des matchs à Montréal et planifiez votre sortie dès maintenant.

 

2. S’émerveiller à L’International des Feux Loto-Québec

Quand : Les jeudis, du 29 juin au 10 août, et le dimanche 30 juillet

 : La Ronde, Parc Jean-Drapeau, Montréal

 

À l’occasion de sa 37e édition, L’International des Feux Loto-Québec présente une compétition pyrotechnique haute en couleur où s’affrontent des firmes de renommée mondiale. Cette année, l’Ukraine, la Belgique, le Portugal, le Canada, les États-Unis et la Finlande rivalisent de créativité pour vous en mettre plein les yeux. Un spectacle d’ouverture sur le thème « Boy & Girl Bands » et un spectacle de clôture en hommage à Metallica complètent le tout.

 

Consultez la programmation et réservez vos billets, qui partent aussi vite qu’une fusée de feu d’artifice!

 

3. Vivre le groove californien au Festival Cigale

Quand : Les 12 et 13 août 2023

 : Baie de Beauport SunLife, Québec

 

Le jeune festival de musique au bord de la plage revient en force avec une deuxième édition encore plus planante! Baignade, sports de plage et offre alimentaire alléchante sont au menu, sans oublier le noyau de l’événement : 16 artistes de musique indie alternative qui occupent les deux scènes et conquièrent le cœur des 20 000 festivaliers.

 

Notez que le festival affiche déjà complet cette année. Assurez-vous de ne pas manquer la vague l’an prochain! Restez à l’affût en visitant le site Web du festival Cigale.

 

4. Assister à un gala de boxe mémorable

Quand : 19 août 2023

 : Centre Vidéotron, Québec

 

À l’occasion d’un des combats de boxe les plus importants depuis plusieurs années, le Québécois d’adoption Artur Beterbiev défendra son titre de champion du monde unifié WBC, WBO et IBF des poids mi-lourds face au Britannique Callum Smith. C’est toute l’Amérique du Nord qui aura les yeux rivés sur cet échange, qui s’annonce épique! Les concurrents Christian Mbilli, Simon Kean, Wilkens Mathieu et Leïla Beaudoin auront également la chance de s’affronter lors de cet événement que Vidéotron est fière de soutenir. Venez appuyer les boxeurs d’ici en compagnie de votre famille et de vos amis, et faites vibrer le Centre Vidéotron!

 

Découvrez l’histoire derrière ce combat et achetez vos billets sur le site Web d’Eye of the Tiger.

 

5. Se dilater la rate au ComediHa! Fest-Québec

Quand : Du 8 au 26 août 2023

 : Québec

 

Déjà une 24e édition pour le ComediHa! Fest-Québec, un événement d’humour incontournable dans la capitale. Éclatez-vous dans l’un des six galas animés par des sommités du rire telles que Laurent Paquin, Anthony Kavanagh et Michel Courtemanche, du 8 au 13 août. La semaine suivante, on se moque avec un peu (beaucoup) de mordant de nos chouchous québécois : Jean-Michel Anctil, Guylaine Tremblay, Guy Jodoin et Michel Charette. Profitez-en pour visiter le Cube Vidéotron, un espace exclusif et intimiste, accessible par l’entremise d’un grand concours, qui abritera des spectacles mystère réservés aux clients de Vidéotron. La terrasse du Cube Vidéotron vous permettra en outre de voir les spectacles gratuits offerts sur la scène Loto-Québec à la place George-V.

 

Réservez vos billets dès maintenant!

 

Partenaire de votre été

Nous avons bien hâte de vous voir dans les différents événements soutenus par Vidéotron cet été! Si vous y participez, n’hésitez pas à venir parler à nos animateurs et à partager vos meilleures photos. Nous vous souhaitons une merveilleuse saison estivale!

1 Commentaire