annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

iStock-679994110.jpg

 

Depuis 2018, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a vos intérêts à cœur et surveille les pratiques de vente au détail trompeuses ou exagérément persuasives dans le secteur des communications, notamment à l’aide d’un projet national de client mystère. Le CRTC souhaite ainsi s’assurer que personne ne se sente floué ou forcé d’une quelconque façon en magasinant des produits ou des services.

Ce projet de recherche vise à comprendre de quelle façon les employés des grands fournisseurs canadiens  vendent les services mobiles sans fil en magasin, au téléphone et par clavardage en ligne, et de quelle façon les consommateurs vivent ce processus de vente. Les informations communiquées sont-elles claires, simples et véridiques? Le processus est-il le même pour tous les consommateurs, y compris ceux qui présentent une vulnérabilité due à leur âge, à un handicap ou à une barrière linguistique?

 

Avec des résultats comme ceux-là, on se comprend.

Après avoir été nommée l’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois pendant 16 années de suite par l’étude Réputation de Léger et élue l’entreprise de télécommunication offrant le meilleur service client au Québec par un nouveau sondage éclair de Léger, Vidéotron se démarque une fois de plus par le soin qu’elle porte à sa clientèle dans les résultats du Projet de client mystère 2022 du CRTC, se classant bonne première parmi les fournisseurs canadiens dans de nombreuses catégories.

  • Vidéotron arrive au premier rang pour la satisfaction globale de la clientèle
  • Vidéotron se démarque nettement pour le taux de satisfaction à l’égard de la clarté et de la simplicité de l’information communiquée
  • Vidéotron fait partie des entreprises qui ont recommandé le plus de services appropriés
  • Les clients de Vidéotron sont parmi les plus susceptibles de croire qu’on leur a donné suffisamment de temps pour prendre une décision éclairée
  • Vidéotron offre les meilleurs conseils

Vidéotron se sent privilégiée d’entretenir un lien de confiance avec la population québécoise et continue de placer le client au centre de ses décisions. Ces solides relations, bâties par nos conseillers et conseillères, agents et agentes de vente et techniciens et techniciennes dévoués, sont à la base de ces résultats élogieux. Félicitations à nos équipes, et un grand merci à vous, chers clients et clientes, qui nous incitez à vous offrir la meilleure expérience possible en tout temps!

Pour en savoir plus, consultez le Rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2022.