Conseils, astuces et nouveautés

Savoir s’occuper pour continuer de voir la vie du bon côté

Rédacteur

article2.jpg

 

La pandémie de COVID-19 qui nous garde à la maison n’est pas une raison pour se mettre à tourner en rond. Il faut savoir occuper nos temps libres en trouvant de nouvelles façons de garder la forme et de se divertir, seul ou en famille. Voici quelques suggestions de choses que vous pouvez facilement faire à la maison. 

 

  • Demeurez actif en trouvant sur YouTube une foule de programmes d’exercices et d’étirements, de séances de yoga ou d’autres formes d’entraînements à votre mesure qui sauront vous plaire. Vous profiterez ainsi d’activités physiques variées qui vous feront peut-être découvrir de nouveaux muscles de votre corps ! 
  • Gardez la forme et améliorez votre santé dans le confort de votre maison ! 
    Le programme Vidéotron PLUS vous propose un accès gratuit, pour une durée de 30 jours, à une offre sur-mesure du programme numérique Ma Zone Fit de Josée Lavigueur. 
    Découvrez plus de 100 vidéos pour toute la famille, des zones pour les enfants, pour les aînés et des exercices très accessibles pour tous les groupes d’âge dans 15 disciplines ! 
  • Restez en contact avec vos proches en utilisant l’une des nombreuses applications gratuites de vidéoconférence. Ça fait toujours du bien de voir le visage souriant de ceux qu’on aime en jasant pour prendre de leurs nouvelles et s’assurer qu’ils vont bien. 
  • Organisez avec votre famille et vos amis des parties de vos jeux favoris en ligne afin de vous amuser ensemble à distance. Vous pouvez choisir les échecs, des jeux de société ou encore des jeux vidéo en ligne. Le magasin d’applications de votre téléphone intelligent ou de votre tablette regorge de jeux en tous genres et vous proposera de belles découvertes. 
  • Restez diverti en découvrant de nouvelles chaînes télé débrouillées pour l’occasion et d’excellents contenus du Club illico mis à votre disposition gratuitement. Vous pouvez également vous gâter en modifiant le choix de chaînes de votre forfait télé. Ce changement facile se fait directement sur votre télévision avec illico et Helix en suivant ce guide
  • Continuez de suivre l’information régionale, nationale et mondiale ainsi que les actualités concernant la pandémie de COVID-19. Les grandes chaînes télé d’information sont débrouillées pour assurer l’accessibilité à tous, et vous pouvez toujours consulter les nombreux journaux en ligne, par exemple le Journal de Montréal et le Journal de Québec. Les stations de radio et les chaînes de radio numériques comme QUB radio représentent aussi des sources d’information à explorer. 

Rien de mieux qu’un esprit sain dans un corps sain pour traverser cette période d’isolement en restant positif ! Variez donc vos activités et continuez d’agir de façon responsable en restant à la maison !  1

 

1Certaines conditions s'appliquent. Cette offre s'adresse aux clients Résidentiel de Vidéotron ayant donné leur consentement. Ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Cette offre est d'une durée limitée.