annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareils compatibles avec le service d'alertes sans fil au public (SASFP)

AuroreLB
Responsable éditoriale

 

Preserver - Now Here_FRE_1200x627.jpgVoici la liste, constamment mise à jour, des appareils compatibles avec le service d’alertes sans fil au public (SASFP). 

 

Pour plus d'informations sur le service En Alerte, consultez notre article sur le forum

 

Pour consulter la liste à jour des appareils compatibles avec le service d’alertes sans fil au public (SASFP), rendez-vous sur notre page du service En Alerte.

18 Commentaires
pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, 

Est ce que les autres appareils ( LG G6 par exemple 🙂 ) vont être ajouté bientôt?

merci.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@pastisfmontreal nous allons effectivement bonifier la liste régulièrement avec l'ajout de nouveaux appareils.

 

Merci

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Stevens1996
Écuyer
Le Samsung Galaxy A5 (2017) ne fait pas partie de la liste ?
SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur
C'est quoi un iPnone X ? 😉
MichAngyeRoussl
Initié

Je suis très contente d'être inscrite . 😇 salutation ! 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@SamusAran Émoticône MDR Bravo à tes yeux de lynx qui ont attrapé cette coquille. C'est modifié, vous pouvez maintenant bien lire «iPhone X» dans la liste. 

ladypayne
Initié

Peut on avoir le galaxie A5 2017 a la liste svp.

bochec25
Initié

Pourquoi le iPhone 5s n’est-il pas dans la liste alors qu’il apparaît dans les liste des autres fournisseurs (Bell, Koodo, Rogers, Fido, etc)?

Stevens1996
Écuyer

Le Galaxy A5 2017 fait desormais partie de la liste avec la mise a jour Android 8.0.0

Lotusunic2
Disciple

Est ce que le X Power 2 sera ajouté a la liste?

Dovak
Initié

Et le galaxie S5 et S5 néo????? moi et ma conjointe on changera pas de cell pour une simple alerte nos cell marche toujours bien , c à vous d'adapté et on écoute même plus le câble non plus on pogne tout nos film et émissions sur le net asteur comme Netflix etc. Donc il reste juste nos cell pour les alerte merci de les rajouter!!!!!!!!!!!!

DenisB
Initié

Ou dites nous ce que ça prends pour le S5 néo soit dans la liste...

Serco
Commandant

Avec le prochain test qui arrive le 8 mai 2019, je vois que votre liste n'a pas été mise à jour depuis plus d'un an.  Le sera-t-elle avant le prochain test pour voir si mon téléphone va fonctionner cette fois-ci.

 

J'ai un Alcatel Go Flip, qui selon la liste est compatible, mais n'a jamais réagi à aucun test d'alerte et encore moins aux vrais alertes lors des tornades ici à Gatineau en septembre dernier.

 

Serco

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Serco,

 

La liste est bien à jour, d'ailleurs vous pouvez y voir les derniers modèles d'appareils comme le Samsung Galaxy S10 ou encore les derniers iPhone.

 

La date indiquée est celle de la publication originale et non de la dernière révision. Pour ce qui de votre appareil, n'hésitez pas à contacter notre soutien technique à cet effet.

 

Bonne journée!

 

- François

mlmartel
Initié

Bonjour, est-ce que le P30 qui sortira le 11 avril prochain sera mis sur la liste avant le 8 mai ?

DM9
Initié

Le Iphone 5 ne fait pas partie de la liste ?

Corinne
Initié

Jai un moto z2 play et je nest rien recu de cette alertes

Internet26
Initié

Moi, j'ai un Galaxy A8 2018, je n'ai pas reçu d'alerte et mon cellulaire n'étais pas sur la liste??