annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les étoiles du mois d'Août

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

C'est à nouveau le temps de mettre en valeur trois membres de la Communauté!

 

Nos étoiles du mois d'août engagent la conversation et invitent les autres membres du forum à participer.

 

C'est pour cette raison qu'ils sont nommés ce mois-ci et qu'il pourront fièrement utiliser une image personnalisée comme photo de profil.

 

Étoile #3: @Anonyme
Quels sont vos passions, vos passe-temps? Qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

Mes passions sont le tir à l'arc sur cible (concentrique) et bien sûr tout ce qui touche les technologies (électronique). Surtout les smartphones et autres trucs qui s'y rattachent. Ma conjointe de ces 13 dernières années est la personne qui réussi à mettre du soleil dans mes journées lorsque le "temps" est un peu plus gris. 

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

J'ai travaillé pendant 15 ans comme technicien en informatique. Je touchais vraiment à tout,  montage et réparation d'ordinateur jusqu'à installation/configuration de serveurs et équipements réseau. J'ai été responsable d'un parc informatique qui comptait une cinquantaine d'utilisateurs. Dans ce parc, je devais aussi gérer les appareils cellulaire des employés (presque tous des blackberry). Je participe à la communauté car j'ai toujours aimé partager mon expérience et mes connaissances en informatique (et tous domaines connexes) même si je ne travaille plus dans ce domaine. 
 

Étoile #2: @Pipou
Quels sont vos passions, vos passe-temps? Qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

Je suis un peu hyper active... Je passe beaucoup de temps avec mes amis, j'aime aller écouter des concerts, voir des expositions, découvrir de nouveaux lieux. Je fais aussi de la danse "dancehall", ça défoule pas mal! Sinon, en fin de semaine, j'essaie de prendre l'air et de jouer dehors dès que je peux... Mais s'il fait moche je suis capable de rester des heures devant Netflix ! 

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

 En fait c'est quà chaque fois que j'y ai posé une question, j'ai obtenu une réponse qui m'a été utile. Donc j'ai pris l'habitude d'aller y faire un tour régulièrement pour lire ce qui s'y passe et participer aux conversations... Je trouve que le monde est très réactif et pertinent, donc c'est bien pratique quand on veut éviter de passer des heures à chercher une réponse à ses questions.... !

 

Étoile #1: @LevelUp

Il était déjà une de nos étoiles de juillet, son implication en août lui permet de se hisser au premier rang ce mois-ci!

 

Félicitations à vous trois!

 

 

3 Commentaires
LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Whout!  Whout!  Super 🙂  Bravo à @Pipou et @Anonyme

Pipou
Baron

YEAH 

salut les stars 😉 @LevelUp et @Anonyme 😄

Sylvie1909
Écuyer

Bravo 🙂 je suis nouvelle dans la communauté et les publications sont pratiques et intéressantes. Je vais suivre la communauté assidûment.