annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

via le site web de Hélix

nuage2005
Disciple

aurons-nous tout comme illico-tv les mêmes fonctions sur page web Hélix , soit programmer les enregistrements , regarder via mon ordinateur , guide horaire tv , bref un service complet comme nous avions avec Illico tv ???

3 RÉPONSES 3

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

L'application web Helix est disponible ici : https://helix.videotron.com/. Elle offre la plupart des fonctions disponible sur illico.tv et encore plus.

 

Vous pouvez y programmer les enregistrements, visionner les chaines de votre forfait au domicile et plusieurs autres à l'extérieur de ce dernier. 

 

Vous avez aussi accès à plusieurs contenus sur demande ainsi que le club illico si vous y êtes abonné.

 

Le guide horaire y est aussi disponible naturellement.

 

De plus, une nouveauté attendue, vous pouvez y visionner vos enregistrements !

 

Bon visionnement !

 

- François

Bonjour j’ai deux petites questions: 1: Pourquoi mes visionnement sont saccadées sur mon ordinateur sur le site d’Hélix?? Pourtant tout fonctionne très bien avec YouTube, tou.tv, illico etc... 2: Pourquoi on ne peut pas visionner nos applications Hélix (Apple) avec notre Apple Tv??? Merci d’avance.

ce que je veut dire c'est que nous n'avons plus que un seul télé , et que il serait bien que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .