annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télécommande vocale Hélix qui a un délai de réponse, que faire pour que ce soit bien synchroniser ?

Notus4
Chevalier

télécommande Hélix qui tarde à répondre lorsqu'on appuie sur une touche... Que faire  pour améliorer ça?

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-ce que le niveau des piles est bon ?  Tu peux utiliser la commande vocale " À Propos "  pour le voir.

 

Tu pourrais aussi essayer de debrancher le terminal pendant 5 secondes puis le rebrancher.

Coro
Baron

Vérifiez vos piles. 

J'ai eu ce problème et aussitot, un message s'est affiché m'indiquant que les piles étaient à 17%.

 

D'ailleurs, je trouve qu'elles n'ont pas duré très longtemps, 2 mois à peine. À suivre avec des piles de meilleure qualité...

Moi, juste «éteindre» le terminal (par commande vocale, dire «éteindre») et tout redevient mieux en rallumant quelques secondes plus tard... 

Presque 3 mois chez Helix chez nous, les piles sont à 93% et 94% dans les deux télécommandes. 🙂 

Surprenant pour l'état de vos piles après seulement 2 mois... Ce sont pourtant des Duracell OEM qui viennent avec les télécommandes Hélix. Moi elles sont à 97% sur un et 100% sur l'autre après presque 2 mois.

je l'ai  redémarré et ça corrigé le délai, merci de votre écoute