annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télécommande HÉLIX et barre de son BOSE

Tipoyo
Officier

Bonjour et  JOYEUSES FÊTES 

Comment contrôler le son de ma barre de son BOSE, avec la télécommande HÉLIX.

C'est possible ??

Merci de votre aide.

André

 

 

12 RÉPONSES 12

Grendizer
Amiral
Joyeuses fêtes également.

Si ta barre de son est connecté en HDMI, en théorie ton volume va être contrôlé.

Si connecté en optique, ça ne va pas fonctionner. Il faudrait que la télécommande soit "universelle" ce qui n'est pas le cas, a moins d'un update possible.

@Grendizer @Tipoyo  Bonjour

M. Grendizer, j'ai aussi une barre de son Bose avec une TV 4K Samsung Smart et le termimal Hélix est branché sur le port HDMI #1 de la TV , spécialement pour la TV. Pour la barre de son Bose, elle est connectée directement sur la TV avec un fil optique. Toutes sont contrôlées ( barre de son et TV) par la télécommande Hélix.  L'installation a été faite par un tech de Vidéotron. Cependant, il faut mentionner que la TV et la barre de son datent de 2 ans à peine, modèles récents encore sur le marché.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.

Merci de me confirmer que c'est possible de le faire.

la barré de son (récente) et TV (de 9 ans) sont installés comme les votres.

Je vais vérifier avec un technicien pour la technicalité qui me manque.

 

je vous souhaite te aussi de joyeuses fêtes.

Andre

Ta télé commande le volume via optique. C'est malheureusement pas une norme nécessaires, mais tant mieux si ça marche!!

Est-ce que ta barre de son a sa propre télécommande ?  Si oui, tu devrais pouvoir programmer la télécommande Helix pour qu'elle contrôle elle aussi ta barre de son.  Pour ce faire, essaie la commande vocale "  Programmer la télécommande " puis suit les instructions à l'écran.

@GrendizerBonjour,

Et voilà, lisez le commentaire de Samus Aran pour la barre de son Bose et c'est la norme.

Mes salutations

Intéressant.

Donc en théorie, ma télécommande Helix pourrait remplacer ma Harmony.

Si tout ce que tu veux faire est allumer, éteindre et contrôler le volume de ta télé ou de ton système audio, la télécommande Helix peut faire le travail

dans mon cas si ses pas optique pas 5.1 j ai barre de son avec haut parleur arriere et sub.

**blip** les deux config, je dois ouvrir la télé avec sa propre télécommande et sinon, je dois me servir de ma télécommande Bose pour le son.

 

Existe-t-il une solution?

flyguytruckguy
Initié

Ma femme était la pendant la installation du technicienne  et la barre de son Bose fonctionné avec la télécommande Helix. Quand j'ai arrivée j'ai changer plusieurs affairs et la télécommande marché plus.... J'ai essayé avec la installation guidé de la télécommande 100 fois. Ce qui a fonctionné était, oublier a entrer deux codes, un pour la tele et un autre pour la barre. J'ai entree un code Bose pour la tele et les deux fonctionne! J'ai mis 31933. La liste que j'ai trouvé avait , 31935, 31229, 31933, 20752, 11144, 31517, 31934, 30189, et 01982. Bonne chance! P.S. Tele Samsung de 10 ans et audio optique.

« Programmer la télécommande » a fait fonctionner mon système Bose (2014) avec ma télé Sony (2023). Étonnamment bien fait comme fonctionnalité Helix