Illico, chaînes télé et vos séries préférées

site web Hélix

Répondre
Disciple

site web Hélix

ce que je veut dire  , c'est que il serait bien via à partir d'un  ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .

2 RÉPONSES 2
Anonyme
Non applicable

Re: site web Hélix

J'avoue que le site web illico.tv et l'application illico est superbe pour ça ! la fonction télécommande, de pouvoir choisir ce qu'on fait jouer sur la tv!  bon point

@nuage2005  a écrit :

ce que je veut dire  , c'est que il serait bien via à partir d'un  ordinateur tout comme l'application , que le site web de Hélix nous ofres les mêmes fonctions que le site web Illico-tv , soit regardé la tv en direct , avoir accès à un horaire télé , programmer les enregistrements , et que via l'application qui est dèjà beaucoup mieux , il n'y manque que la fonction télécommade , qui oui est très utile en couple ou en famille .

Highlighted
Officier

Re: site web Hélix

Vous pouvez regarder la tele en direct, regarder le contenu sur demande etc sur votre ordinateur sur helix.videotron.com je l'utilise beaucoup pour regarder la tele lorsque je suis a l'exterieur

Dernières discussions